LordGravier Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Bonjour, Il y a 2 truc que je comprend pas trop pour équiper les crisis et le coldstar. Les crisis si on met un canon a induction ont le droit d'avoir que cette arme ? genre une équipe de 3 crisis ça fait que 3 canon a induction ? Pour le coldstar il est écrit dans le codex que l'on peut changer le canon a induction ET/OU la nacelle de missile contre des équipement ce qui pourrait faire 1 canon et 3 éclateur a fusion mais j'ai vu passer de temps en temps que on pouvait pas alors que c'est écrit et/ou donc je suis un peu perdu. Sinon pour les crisis pour cette v9 je sais vraiment pas comment les équipé en arme je vois beaucoup de cyclo eclateur a ions mais j'en ai 0 lol donc j'ai penser a mixer des canon a induction avec eclateur mais apparrement ça à l'air interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Tu peux mettre l équipement que tu veux sur des crisis. Tu as juste le droit à 3 systèmes par crisis et 4 pour le commandeur coldstar. Tu as le droit de faire une crisis avec fuseur, canon à induction et lance plasma si ça te chante. La seule chose limitée est le canon a indictio à haut rendement que tu ne peux prendre qu en un seul exemplaire sur ton coldstar (et uniquement lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 11 décembre 2021 Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 Mais est ce qu'on peut faire une crisis avec 2 ou 3 canons à induction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 décembre 2021 Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 Oui tu peux mettre plusieurs fois la même arme, voir même qu'une seul arme et plusieurs système de soutien. C'est même la base des crises ne pas trop mélanger les armes pour optimiser l'efficacité ou bien ne pas du tout équiper d'arme pour ne mettre que des système de soutien en mode totem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés