Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 (modifié) Bonjour. A l'occasion de la sortie 2021 de Kill team, version Octarius, et pour changer un peu de mes grosses armées 40k (Templars, Catachans, Nécrons), je vais essayer de me constituer plusieurs équipes, selon le compendium ou certains suppléments (Octarius pour le moment). La première est composée des dernières figurines de gardes impériaux Cadians en ma possession (je ne voulais pas utiliser mes nombreux Catachans pour celle-ci). Elle est prévue pour se jouer en Gardes impériaux vétérans (DKK octarius) ou Garde impériale (compendium). Le sergent : Révélation Révélation Révélation Modifié le 14 septembre 2021 par Potius Mori Quam Foedari Ajout photographies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Le spotter pour guider les tirs de mortiers : (pas de conversion, juste un réemploi de cette vieille figurine) Révélation Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Le médic : Révélation Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Le radio : Révélation Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Le sniper : Celui-ci m'a demandé un peu de recherche et de travail. Je l'ai équipé d'un fusil de sniper de scout space marine, après avoir modifié l'emplacement du chargeur pour permettre la pose de la main gauche. Révélation Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 18 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 Le vétéran endurci : mon petit coup de coeur, mélange de cadian et de guerrier nécron pour représenter ses améliorations bioniques Révélation Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Mes deux premiers vétérans mitrailleurs : Lance-grenades Révélation Révélation Lance plasma Révélation Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Mes fantassins : Révélation Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Mon vétéran bras droit ou 2e sergent : Mon mitrailleur lance flammes : Mon mitrailleur fuseur : Mon vétéran démolition : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés