le_venerable Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 (modifié) Bonjour Voici le classement final des 4 rondes sachant que la victoire est à 2 pts et le nul à 1 pt. Il fallait 44 pts sur 80 pr une victoire. 1er : Bisounours, 7 pts de tournoi 199 pts de poutre 2e : PU, 6 pts, 193 3e : FTA nazes, 5 pts, 200 4e : FTA noobs, 5 pts, 187 5e : LTA, 3 pts, 141 6e : Licorne, 2 pts, 135 7e : Fox, 2 pts, 136 8e : AA, 2 pts, 99 Modifié le 15 septembre 2021 par le_venerable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byolix Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Un GRAND merci pour l'organisation au poil de ce tournoi qui fait du bien au corps et à l'esprit, avec du fun, de la vraie poutre bien dure aussi et plein de gens qu'on kiffe de revoir Dédicace spéciale à mes 4 adversaires qui ont tous été au top in et hors game : * Lamar et ses sistas de légende ! Ne jamais sous estimer la resilience de ces petites donzelles * Joe Gillian qui a survécu à une avalanche de vannes indescriptible à défaut de se faire Moiraxer ^^. * Voljun Le voizin pour une partie au top de la technique sur les angles de tir, du pur plaisir même si la resilience inespérée de mon war dog au centre à clairement joué sur le score final ! * Yrian, l'homme que tout le monde veut être tellement il incarne plein de choses positives, promis la prochaine fois j'oublierai pas mes token chez moi ça nous facilitera la vie sur ce genre de sprint final ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Merci Le Vénérable pour ce grand bol d'air Hobby. On se revoit au GTBN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Merci au Vénérable, Proco, Boris et tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce tournoi, après une longggggguuuuueeee absence. Bonne ambiance et rigolade au rendez vous de ce no-limit. Un remerciement également pour mes adversaires : Jago et ses drukari Fire Mike et ses orks Gotham et sa death guard Sideus et ses grey knigths Rendez vous au GTBN pour les listes fun Bilbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrian Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Merci au Vénérable pour l'orga/Accueil ! Et merci à mes très sympathique adversaires ! Ca fait beaucoup de bien de reprendre les tournois en vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés