fulu Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) Hello, On a décidé avec quelques potes de se refaire une bataille après 15 ans sans jouer, et on se lance sur le seigneur des anneaux. J'ai fais une liste du mordor, que je voulais orientée numénoriens noirs/ranger sombres (mais quand même assez optimisé). Quelques avis seraient cool vu que je ne connais pas le jeu et découvre les règles. Toutes les recommandations sont bienvenues ! Troupe 1 Immortel 120 pts 7 Numénoriens noirs (1 cor de guerre) 102 pts 1 orcs de morannon (bannière + lance) 34 pts 6 orcs de morannon (6 lances ) 48 pts Troupe 2 Seigneur des ombres (monté) 130 pts 10 orcs de morannon (10 boucliers) 80 pts 2 chevalier de morghul 36 pts Troupe 3 Roi sorcier dol guldhur 75 pts Khamul dol guldhur 75 pts Total 700 pts , 30 figurines, 9 actions héroïques Ou sinon, avec un troll et plus de numénoriens noirs: Troupe 1 Immortel 120 pts 10 Numénoriens noirs (1 cor de guerre & bannière) 145 pts 4 chevalier de morghul 76 Troupe 2 Seigneur des ombres (monté) 130 pts 5 gardes noirs de Barad Dur 60 pts 8 orcs de morannon (8lances + 5 bouclier ) 69 pts 1 troll 100pts Total 700 pts , 30 figurines, 4 actions héroïques Modifié le 15 septembre 2021 par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan__72 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Dans ta première liste c'est pas stratégique d'allier dol guldur et mordor Ensuite je ne suis pas un grand fan de l'immortel je préfère le chevalier dumbar ou le roi sorcier N'hésite pas à rajouter 3 à 4 trackers pour sniper tant bien que mal les montures des héros ennemis ... Enfin le cor de guerre est clairement dispensable, augmente ton nombre de guerriers plutôt avec un capitaine par exemple pour la marche héroïque... Ou alors joue des nazgul non nommés (plus malléables) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés