77erwann Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) Bonjour Reprenant doucement aos avec du nurgle je suis allé sur le builder de warhammer Community, mais impossible de trouver le bataillon « blight cyst » a t’il disparu ou bien est ce moi qui ne l’ais pas trouvé ??? merci d’avance Modifié le 14 septembre 2021 par 77erwann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Les Bataillons ne sont plus jouables en jeu égal (uniquement en jeu libre et narratif), d'où leur disparition du builder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) Ha d’accord! Merci !^^ cest une spécificité de la V3 ? (que je n’ai pas encore eu le temps de lire en détail) Modifié le 14 septembre 2021 par 77erwann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Oui, ça fait partie des nouveautés de la version (avec notamment les aptitudes de commandement universelles, les bataillons génériques, les packs de bataille, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Merci pour l’info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés