Herken Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 J'ai peint un inquisiteur basé sur eisenhorn ya qq temps, et je voudrais avoir votre avis. L'image est un peu sombre, mais j'ai fais comme j'ai pu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herken Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 en fait elle est pas sombre, je l'ai uploadée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herken Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 regardez pas sans commenter svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Inquisiteur Heimdall Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 doucement, tu n'est pas dans un chat ici, attend un peu que les autres puisse voir... et ne rajoute pas des post, édites-toi plutôt. Sinon, pour ta fig, je ne suis pas expert, mais elle m'a l'air bien, mis à part peu être la peau qui paraît un peu cadavérique, c'est fait exprès ? Voilà, mais comme je l'ai dit, je ni connait pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anakron Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Moi je le trouve pas mal du tout C'est une conversion ? Anakron, qui va bientôt se mettre à Inquisitor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Inquisiteur Heimdall Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 C'est une conversion ? A première vue, je dirais non, il me semble que c'est ce cher Eisenhorn sans aucune conversion. Mais bon, il est très bien quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je pense que c'est une conversion car il a son épée dans son autre main et le petit truc sur son dos est partie. Sinon pour moi c'est bien peint à par la tête un peu bizarre, boueuse, sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anakron Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Perso je trouve la tête super bien faite Mais la peinture parfois fait "sale" ou trop pateuse sur l'épée par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herken Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 (modifié) en fait, l'épée n'a aucun problème côté peinture, c'est juste qu'après l'avoir ôtée de la main droite, elle s'est tordue... et je l'aie redressée le plus possible. Scusez le temps de latence pour la réponse mais je suis la que le W-E et sur un créneau horaire plutôt restreint. Sinon, la conversion est légère, comme un rouleau de l'inquisition dans la main droite (un peu en retrait sur la photo) et la lame dans la main gauche (qui, combinée au manche de la canne, donne une assez bonne lance). et pour "éditer", Heimdall, escuse mais j'avais jamais fait attention au bouton. Modifié le 20 juin 2004 par Herken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herken Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Voilà la nouvelle photo: (figure repeinte, ainsi que quelques détails) ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kek koup tete Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 le trouve ta figurine trés belle et non pas boueuse comme le pretand le petit pacifiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaHfroG Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Eisenhorn dans toute sa classe ! bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés