Herken Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 J'ai peint un inquisiteur basé sur eisenhorn ya qq temps, et je voudrais avoir votre avis. L'image est un peu sombre, mais j'ai fais comme j'ai pu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herken Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 en fait elle est pas sombre, je l'ai uploadée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herken Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 regardez pas sans commenter svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Inquisiteur Heimdall Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 doucement, tu n'est pas dans un chat ici, attend un peu que les autres puisse voir... et ne rajoute pas des post, édites-toi plutôt. Sinon, pour ta fig, je ne suis pas expert, mais elle m'a l'air bien, mis à part peu être la peau qui paraît un peu cadavérique, c'est fait exprès ? Voilà, mais comme je l'ai dit, je ni connait pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anakron Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Moi je le trouve pas mal du tout C'est une conversion ? Anakron, qui va bientôt se mettre à Inquisitor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Inquisiteur Heimdall Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 C'est une conversion ? A première vue, je dirais non, il me semble que c'est ce cher Eisenhorn sans aucune conversion. Mais bon, il est très bien quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...