Victor Ratchek Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Bonjours, Je reviens à 40K après plusieurs version et je vois que le codex (suplément) Space Wolf ne me donne que les unités typiques des loups. Rien n'indique quelles unités du codex space marine ne me sont pas accesible, pourtant il devrait y en avoir (tactic, devastator, ect...). A par de ne sélectionner que les space wolf sur le site de GW et de vérifer y at'il un endroit ou ces restrictions apparaisent ? ou alors tout est admis et tant pis pour le fluff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 (modifié) Il me semble que c'est ecrit dans le codex Space Marines. Il y a une page avec les restrictions d'unites pour les differents chapitres. Je ne saurai te dire le numero de page par contre. Page 124 du codex SM après vérification (pour résumer, pas d'apothecary, d'assault Squad, devastator squad, sternguard veteran squad, tactical squad, vanguard veteran squad). Manu Modifié le 15 septembre 2021 par manu21 Ajout de la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés