le toy Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Bonjour à tous Voilà un nouveau sujet pour vous parler des impérial Knight !!! Armée commencé il y a environ 3 ans qui progresse un peu chaque année et qui devrait être avec les Tau et un peu de space marine mon fil rouge de cette année On commence avec les anciens le premier un Knight archerons de chez Forge World quasiment pas de conversion juste du montage et de la peinture (le montage est déjà assez long sur la bestiole) Le deuxième un knight Castigator de chez Forge world aussi j'ai essayer un truc sur le socle je ne suis pas franchement satisfait on verra pour le reprendre plus tard Le troisième toujour de chez forge world le cerastus avec lance et bouclier il est toujours en WIP mais presque fini lui c'est un peu mon chouchou Et enfin le dernier qui arrive et qui est aussi une figurine test pour le CDA du Warfo Il s'agit d'une figurine imprimé en 3D comme toutes les autres figurines qui arrivent . Ca sera mon proxy armigers les bras ont était imprimé hier soir et il me reste les armes à faire le modéles est créer par Aphyrion que je suis sur patreon https://www.myminifactory.com/fr/users/aphyrion je pense rapidement le finir et vous faire une petite photo de groupe des 4 réunies !!! Il me reste dans les cartons non monté un cerastus Astrapos- un knight gallant- un knight du mécanicus et surtout environ 3 IK à imprimer en 3 D dont 1 que j'adore plus que tout je vous passerai des photos plus tard des loulou à imprimer Belle journée à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Hello, Chouette un collègue IK Jolis bébés, l'Armiger est particulièrement attrayant Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Voila donc Archi protecteur de la pporte sud de la cité Ruche katumcity !!! Toujours en wip !!! Il me reste des petits détail à finir Merci @Guili Man j'espère que la suite te plaira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Hello, Il est vraiment chouette celui là. Je pense par contre que tu es capable de faire mieux sur les traits droits (épée tronçonneuse par exemple ) Bonne suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Il y a 2 heures, Guili Man a dit : Hello, Il est vraiment chouette celui là. Je pense par contre que tu es capable de faire mieux sur les traits droits (épée tronçonneuse par exemple ) Bonne suite ! M'en parle je n'ai failli pas mettre la photo de profil je vais essayer de le reprendre dans la semaine mais elle est assez rempli déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 14 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Yep un peu la suite de mes IK POur commencer une petite meute d4armiger !!! qui devrait bien grossir dans les prochains mois Voilà mes IK en ce moment et enfin un beau castelan en cours de Wip encours J'aimerai le finir dans la semaine mais clairement je ne suis pas certain d'y arriver Surtout que tous leurs socles doivent être fini avant un tournois pour le week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 coucou à tous une petite unité de thanatar fini aussi pour la bonne cause de mes IK jouer en proxy Armigers Moirax .. même taille que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Beau travail sur ces Thanatar. Le rendu est très bon et l'idée de les jouer en count-as Armiger vraiment pertinente. J'aurais bien vu un système optique sur l'paule droite à la place du canon d'origine. Par contre, il te faut vraiment une lampe LED pour les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 J'adore l'ambiance qui se dégage du dernier cliché ! Beau travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés