Bastaros Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 (modifié) Bonjour, Je suis Bastaros, ancien joueur Warhammer dans les années 90 (l'adolescence) qui a fini par se remettre au hobby 20 ans après ! Je joue exclusivement à : Mordheim (j'ai des mercenaires Reikland, Middenheim, du skaven, du Chaos et des repurgateurs) Warhammer battle V8 (je me constitue une armée mercenaire que j'essaye de jouer en V8 malgré l'absence de MAJ de leur livre d'armée) A ce jour je joue uniquement dans un groupe de potes d'enfance dans le secteur 58-89. On s'est tous remis dans le hobby depuis quelques années. Je ne suis pas contre trouver des joueurs dans le 75 ou 93 pour varier les plaisirs. Bons jeux à toutes et à tous ! Bastaros Modifié le 17 septembre 2021 par Bastaros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konarlebarbu93 Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 (modifié) Assieds-toi et prend une Bugman's XXXXX! Bienvenue Bastaros! Modifié le 21 septembre 2021 par Konarlebarbu93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastaros Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Très bon choix la Bugman ! Je prendrai bien sinon un petit de Tilée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés