Alkmaar Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Bonjour à tous ! Je me permets d'ouvrir ce petit sujet, me remettant doucement mais sûrement dans le bain de warhammer 40 000 après 15 ans d'arrêt environ. Je recherche donc des joueurs avec qui reprendre les règles en main et partager quelques parties maintenant que j'ai monté/remonté de quoi jouer. Je n'ai pas vu il me semble d'assos dans mon secteur proche (Athis Mons/Juvisy), je lance donc un appel pour voir si il y a des motivés dans le coin à qui cela dirait de lancer quelques dès . Au plaisir de lire vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Hello @Alkmaar Si tu peux te deplacer, à 20min en voiture on a une assoc : Pas de soucis pour les débutants et avoir des explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar de khaine Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Association ACE à Courcouronnes (proche d'Evry) à 15 min de chez toi environ. J'ai repris vendredi dernier pour la première fois depuis 8 ans. On est 3-4 débutants. Une dizaire de joueurs chaque session. Les parties débutent vers 19h30. Je te mets le lien si tu veux regarder. https://ace-jdf.forumactif.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkmaar Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Bonjour à vous deux. Merci pour ces infos, je vais aller regarder tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés