kartoffel von strudhell Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Merci pour ta réponse. C'est toujours cool de voir des figurines personnalisées Bon hobby à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 14 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 (modifié) Bonsoir, Aujourd’hui c'est Eradicators! J'ai juste changé les têtes et convertis 2 Aggressors parce que j'avais la flemme d'acheter une boite A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 14 octobre 2021 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Sacrément classe ces éradicators, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 (modifié) Bonjour, @Lady Numiria Merci Ce soir c'est dimanche, donc jour de repos (souvent :p) donc le meilleur moment pour présenter celui qui prend soin des autres, l’Apothicaire. La figurine est plutôt sympa d'origine, donc rien n'a été modifié xD A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 17 octobre 2021 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Salut @Golemag ! Félicitations pour cette superbe armée. J’adore ton style, la cohérence des unités et le soclage simple, hyper efficace. Je me suis abonné à ton sujet, s’il te plaît, occupe toi des nouveautés BT ! reno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 (modifié) Bonjour, @-reno- Merci beaucoup. C'est en cours la boite a été reçus cette semaine ^^. A voir quand je pourrais commencer avec mes horaires de boulot xD Beaucoup de retard pour poster les images cette semaine, lié à mon travail. Mais on poursuit avec les Eliminators. Un test de travail sur le camouflage mais peu concluant sur la transition. Je le reprendrais surement a t^te reposé quand l'idée me viendra ^^ A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 23 octobre 2021 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 23 octobre 2021 Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 (modifié) Salut @Golemag, Concernant les Eliminators, la peinture est top sauf la transition sur les capes qui est un peu brutale avec cette grosse ligne bleue. J'ai le souvenir sur un White Dwarf du milieu des années 90 où des Eldars étaient peints en mode "téléportation". Ils avaient aussi cette ligne en bleue ciel et en plus fin, avec un dégradé qui finissait avec du blanc qui prononçait l'effet de la démarcation. Pour accentuer le tout, cette ligne était sinusoïdale, moins rectiligne que les tiennes. Peut-être monter cette ligne un peu plus sur les parties saillantes des capes et rajouter des petites zones sur le haut où le camouflage se formerait. Si ça peut t'aider à améliorer ce détaille En tout cas, l'idée du texturage pour rendre l'effet "camouflage holographique" est bien vu et le rendu est réussi. Bon hobby à toi. Kart. Modifié le 23 octobre 2021 par kartoffel von strudhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunsman76 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Bah moi je dis bravo ! Là c'est du travail de pro. Féloche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Mega fat ces black templars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 (modifié) Bonjour, Déjà, merci à tous @kartoffel von strudhell Oui, la transition est foireuse, faudrait vraiment que je la reprenne. Je vais aller fouiller les vieux White Dwarf alors ^^ On arrive sur la fin de la croisade, les nouveauté ou été peintes elles seront postée plus tard. Ce soir c'est Capitaine Indomitus. Rien de particulier sauf que si j'étais pas un gros flemmard, j'aurais fait un OSL xD A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 27 octobre 2021 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 (modifié) Bonsoir, Un peu d'attaque rapide avant d'entamer les 3-4 dernier posts avec les Inceptors. C'est pas forcément beaucoup joué, surtout dans cette configuration, mais j'aime bien, et si j’étais un joueur opti, ça se saurait xD J'ai juste pas les tiges transparentes, donc on a dégagé tout cela ^^ A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 31 octobre 2021 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Superbe armée, j'adore. Tu utilises quoi comme pigments pour salire les pieds et ainsi lier tes figurines avec le socle ? J'aimerais faire la même chose avec mon armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Très belle alternative aux tiges transparentes ! Qu'as-tu utilisé pour sculpter ces... trucs (ça a un nom ?) Une résine UV, un mastic ? J'aime beaucoup l'idée. De très belles figurines pour cette armée. Comme mon VDD j'aime aussi comment tu as lié tes figurines à la couleur des socles, c'est efficace et très convaincant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 (modifié) Bonjour, @chikensoul Merci beaucoup :). C'est un mélange de pigments, Mud de Aclad, European Earth de chez Mig et Factory Dirt de chez Mig également; @Agresang Merci beaucoup aussi xD. C'est de l'impression 3D. Ce soir c'est Ancient et cela vous donne une idée de ce qui viendra ensuite Aucune modification à signaler ^^ A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 3 novembre 2021 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Chaque photo proposée est vraiment classe, possible d'avoir une photo d'ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 (modifié) Bonsoir, @TrollBarbu merci :). Oui c'est prévus pour la fin, mais elles seront pourris par manque d'éclairage xD On continue dans la veine Bladeguard avec les Bladeguard (Oui mais j'avais pas d'autre transition :p) Sur base Stormcast comme vous l'aurez surement remarqué. Petit craquage sur le decal du sergent ^^ A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 7 novembre 2021 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Superbe armée hop nouveau "follower" J'adore tes Agressors & Eradicators, ils ont des casques qui leur vont à merveille, on dirait ces casques de DA 30k, c'est bien ça ou autre chose stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 12 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 (modifié) Bonsoir, @BlooDrunk Merci beaucoup Les casque sont de l'impression 3D, mais oui, on s'approche plus du style 30K ce qui était le but recherché On ne le présente plus, il est la sueur froide des personnage de Warhammer 40000, Le champion de l'Empereur Pas de modification sur cette figurine (et il n'y en aura pas sur celle de la boite BT en fait :p) car elle me convenait telle quelle A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 12 novembre 2021 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritseer Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Whaho ! Magnifique travail . Autant sur les photos officielles GW je trouvais la nouvelle figurine du Champion de l'Empereur foirée, autant là il dégage une aura et un charisme qui m’on vraiment conquis. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 17 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, @Spiritseer Merci beaucoup Aujourd’hui on poursuit avec le maréchal avant d'entamer la dernière ligne droite A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 17 novembre 2021 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Très belle armée, j'adore les tissus désaturés et bien crasseux, ça rend super bien! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 (modifié) Bonjour, Skalde merci beaucoup On finit la boite Collector avec les croisés A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 22 novembre 2021 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 (modifié) Bonjour, Et voilà, tout à une fin Voici les dernière photos de la croisade. Je m'excuse par avance pour la qualité car elles ont été faites en "live" dans le salon Je n'ai plus qu'a me trouver un nouveau projet pour 2022, je vais peindre les "quelques" trucs qui me restent sur l'étagère en attendant et ouvrirais peut être un sujet en section Multi Projets si le cœur y est A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 28 novembre 2021 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCookie Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Salut. Très belle armée, j'aime beaucoup ta peinture. Les photos de famille rendent vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Salut @Golemag, Quel zèle sur cette Croisade !!! Vu l'ensemble qualitatif de ta peinture sur ce Chapitre, qui est mon préféré, les dés de l'Empereur seront forcement avec toi pour purger l'Empire de tout xénos ou hérétique. En tout cas, c'est un sujet que j'ai suivi avec beaucoup de plaisir. Bon hobby à toi pour ton nouveau projet. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés