Golemag Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) Bonsoir, On termine les Terminators avec les Deathshroud A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 31 mars 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 4 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2022 (modifié) Bonsoir, Bon, il faut vraiment que je me dépêche de poster les photos, j'ai peint une armée de Custodes pour remplacer la DG et faire la jointure jusqu'à ce que je me motive à repeindre du World Eaters xD. Du coup, l'armée Custodes est terminée mais j'ai toujours pas finit de poster l'armée DG et je sent que quand je vais finir les World Eaters, j'aurais pas finit de poster les Custodes mais que j'aurais mis en ventes l'armée pour cause d'ennuis xD Bref, on s'en fiche et ce soir c'est DG avec Prince démon A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 4 avril 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Salut @Golemag, En v'là un beau Prince Démon, dans la continuité de ce que tu as déjà montré. Un petit bémol sur l'épée, à mon gout, je la trouve moins travaillé que le reste de la fig, elle a un aspect uniforme, un effet lisse, loin d'une lame de Nurgle. Peut-être que c'est la prise de la photo qui ne rend pas hommage à ton travail dessus. En tout cas, j'aime beaucoup ta DeathGuard Bon hobby à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 (modifié) Ce bon vieux Prince de Nurgle, j'ai toujours bien aimé cette fig ! Très beau, comme d'hab' (je commente pas souvent mais je vois toutes tes productions). Vivement tes World Eaters ! (et même tes Custo hein^^) Modifié le 5 avril 2022 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2022 (modifié) Bonjour, @kartoffel von strudhell Merci Oui L'épée est pas géniale et la photo crame les éclaircissements (un jour je ferais de la post production :p). A refaire je prendrais pas de risque et partirais sur une épée rouillé simple. @BlooDrunk Merci beaucoup . normalement, c'est pour bientôt mais il reste "quelques" photo de la Death Guard Un petit QG de plus avec Typhus. Je n'aime pas la figurine 40K officiel (question de goût) alors je me suis laissé tenté par la version FW A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 7 avril 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 12 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2022 (modifié) Bonjour, Dernière lignes droites des personnages avec le Tallyman, et qui sait, peut être la fin de la DG pour cette semaine si je n'oublie pas de poster xD J'aime la figurine, mais j'ai complètement craqué la peinture du visage A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 12 avril 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) Bonsoir, Et voilà le bout du tunnel, la fin des personnages Death Guard... Il me manquait un Lord of Virulence, un Biologus Putrifier, et un Foul Blightspawn. J'avais une boite de Verructés et je suis un gros feignant... du coup je me suis dit faisons ce qui me manque a partir de s Bits xD Je vous laisse apprécier, ou pas A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 14 avril 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2022 (modifié) Bonjour, J'avais dit dernier personnage mais il manquait quand même quelque chose dans cette armée... un petit détail pour faire plus Death Guard Alors en ce lundi de pâques et pour clôturer la partie DG, voici Mortarion qui débarque! C'est pas du Golden démon, mais c'est littéralement peint en 5h xD (avec une pause au milieu pour faire sécher l'huile ^^) Et voilà qui conclue se voyage. On se retrouve bientôt pour un peu de custodes A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 18 avril 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 20 avril 2022 Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Très belle armée Death Guard, avec une bonne ambiance! Bravo pour le projet mené à bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 25 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2022 (modifié) Bonsoir, @Skalde Merci beaucoup Avec du retard, ce soir, on débute les Custodes. On va commencer par la base, c'est à dire les troupes, et les Gardes à bouclier C'est du rapide comme d'habitude (Pour info c'est plus de 4300 point sans options peint en 15 jours quand j'ai eu la motivation :p) A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 25 avril 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2022 (modifié) Bonjour, Voici la seconde fournée de gardes, ceux avec lances Oui, les lames sont différentes, mais vous le remarquerez sur pas mal de photos. En effet, je cherchais (cherche? :p) un effet rapide rapide et j'ai donc testé plusieurs méthodes sur cette armée et comme elle a été peinte en 2 gros blocs, il ya des variations selon les entrées ^^ A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 30 avril 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 4 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2022 (modifié) Bonjour, On poursuit cette "avalanche" (:p) de troupes avec les Sagittarum A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 4 mai 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2022 (modifié) Bonjour, Allez, on termine les troupes avec les Sœurs du silence. J'ai préféré la couleur argenté pour cassé le doré des custodians A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 7 mai 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Wow c'est magnifique ! Les armures sont incroyables avec ce doré qui varient entre reflet vert et brun, avec une très bonne maitrise des zones chaudes et froides, les rouges super propres. Les socles sont tellement réalistes. Ton armée est vraiment dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 10 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2022 (modifié) Bonjour @fulu Merci beaucoup, cela fait plaisir à lire ^^ On a finit les troupes, on va commencer les élites. Et ce sera par les Veilleurs (j'ai tiré au hasard :p) Comme indiqué précédemment, une différence sur les lames liée au fait que j'ai peint cette unité dans la vague 1 ^^ A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 10 mai 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2022 (modifié) Bonjour, On poursuit les élites avec les Allarus. Définitivement, je préfère cette couleur de lame et si j'ai le temps et la motivation je reprendrais toute les figurines de la vague 1 pour faire les même A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 13 mai 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 17 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2022 (modifié) Bonjour, On poursuit les Terminators avec les Aquilons. A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 17 mai 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2022 (modifié) Bonjour, Avec beaucoup de retard, je poste la suite des photo (du coup 3 session d'un coup) avec les fin des élites. Du coup, voici la Vexilla, le Galatus et l'Achillus A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 2 juin 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 C'est bien ce voile bleu-vert sur des endroits des armures dorées, particulièrement sur les piétons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Comme d'habitude, c'est magnifique ! J'aime particulièrement les touches bleutées, subtiles mais efficaces. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 7 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2022 (modifié) Bonjour, @gekko @TrollBarbu Merci beaucoup pour vos retours, cela fait plaisir. J'ai hésité à répondre pour ne pas auto up le topic, surtout que je dois poster ce soir (oui je suis grave à la bourre en "postage" de photos :p), mais cela n'aurait pas été poli. Encore merci Modifié le 7 juin 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumeterre Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 J'aime beaucoup le rendu des SM nurgle ! Le travail des socles est également superbe ! Les custodes ne sont pas en reste. Ton traitement les rends assez effrayant ! J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Il y a 20 heures, Fumeterre a dit : Les custodes ne sont pas en reste. Ton traitement les rends assez effrayant ! J'aime beaucoup Oui c'est vrai il y a un truc comme ça "effrayants", je me suis dit ça en les re-regardant. Tu assombris par exemple les côtés des plaques des jambes pour faire ressortir le doré de face et donner cet effet sorti de l'ombre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 8 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2022 (modifié) Bonjour, @Fumeterre Merci beaucoup :). Effrayant, c'est vrai maintenant que tu le dit, mais j'aime le coté sombre quand je peint (Grimdark like ou lite suivant les personnes :p) @gekko Oui, d'une certaine façon, je fait un lavis complet à l'huile avant de nettoyer au white spirit, cela assombris ce est éloigné et éclaircis par opposition ce qui est face à celui qui regarde. On débute les Attaques Rapides avec un classique, les motos J'ai bien aimé les peindre, mais j'ai préféré quand cela s'est terminé A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 8 juin 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Ces sculptures de moto sont quand même assez folles. J'aime beaucoup les deux chefs porte-bannière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés