Golemag Posté(e) le 15 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2022 (modifié) Bonjour, @gekko Merci beaucoup On finit les attaques rapides avec les Venataris. Bien que ce soit de la résine et que ce soit une purge à monter, je les aime beaucoup A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 15 juin 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumeterre Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Ils sont sublimes en effet! Je me répète mais ce côté effrayant que tu leur donne leur va à ravir! Ils font très jugement dernier de l'Empereur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 21 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2022 (modifié) Bonjour, @Fumeterre Merci beaucoup Ce soir on commence les lourds, les big Guy, les soutiens avec les Telemon A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 21 juin 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 (modifié) Bonjour, Beaucoup de retard en post, donc beaucoup de photos aujourd'hui Le dernier des soutiens, avec le Caladius et les 2 premier QG avec la Chevalier Centura et le Champion des lames A bientôt. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 11 juillet 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Alors je préfère bien la peinture de la lame énergétique de la Centura, plutôt que la peinture des lames du Champion, plus foncées. Avec ta façon de peindre les armure, j'ai l'impression que les couleurs claires ça s'harmonise mieux. Tes dreads sont magnifiques, les épaules rouge en partculier. Celui avec deux poings de combat en mouvement a une allure dingue. Belles figs dans leur genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 (modifié) Bonjour, @gekko Merci beaucoup. Oui effectivement, j'ai peint les lames en 2 sessions pour l'armée en changeant de recette entre les 2. Ca jure un peu parfois. J'ai fait un truc différent pour le personnage principal de l'armée, plus dans mon style, mais réponse la prochane fois ^^ Avant dernier personnage, le Shield Captain sur moto Dawneagle. Je voulais le différencier des autres alors je me suis fait plaisir avec un modèle Forgeworld. Sympa pour un perso, j'en peindrais pas une unité complète par contre ^^ A bientôt pour la fin de cette armée Custodes Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 18 juillet 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golemag Posté(e) le 16 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2022 (modifié) Bonjour Déjà un mois de retard sur les post photos Bon il s'agit de la dernière figurines de mon armée Custodes. Un de mes cadeau de Noël. J'adore la figurine, et je la joue en tant que Trajan Valoris, bref, voici Constantin Valdor Vraiment un plaisir a peindre alors que je hait la résine. Le style de l'arme ne plaira pas a tout le monde mais on est plus proche de mes affinités que les précédentes lames. Comme dit précédemment, c'est la fin des Custodes, sans gros spoil, je vais faire un petit tour coté Space Wolves avant de reprendre mes SMC, donc à bientôt pour la suite Cordialement. Adrien / Golemag / Workshop At War Modifié le 16 août 2022 par Golemag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Vraiment sublime ces dernières créations !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés