gaspard Posté(e) le 23 octobre 2021 Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 Tiens je (re) partage le texte originel (?) De l'hérésie d'Horus, c'est issu du livre de règles de "Space Marines", la première version de Epic. https://drive.google.com/file/d/1ekVzswBPdrotarCxrY1AL06I0h9Z_UoF/view?usp=drivesdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Le 27/09/2021 à 19:41, Le-Captain a dit : Alors là, j'espère qu'il va nous pondre une explication en or, le p'tit Graham ! Un conseil : ne cherche pas à savoir ce qu'est devenu Epimetheus entre 30k et 40k, ce serait mauvais pour ton cœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Il y a 11 heures, Kaptain a dit : Un conseil : ne cherche pas à savoir ce qu'est devenu Epimetheus entre 30k et 40k, ce serait mauvais pour ton cœur. Je ne me rappelle même pas de ce personnage, c'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés