Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

coups tordus kruelboys


marco22

Messages recommandés

Bonjour,

Un round de bataille se compose du tour de chaque joueur. Le premier round de bataille est donc la succession du 1er tour de chaque joueur dans la partie.
Je n'ai pas encore le BT, mais de ce que j'ai pu lire grâce aux previews, au premier round, après déterminé le 1er joueur (et après le déploiement donc), une fois que chaque joueur a son premier capital de points de commandement (1 pour le joueur du jouera en premier pour le premier round, 2 pour le second joueur), le joueur Kruelboyz choisit un Coup Tordu dans la liste pour être actif durant la bataille.
Et ensuite, tu suis les règles du Coup Tordu sélectionné pour voir quand il s'utilise - certains s'utilisent tout de suite, d'autres ont un effet passif sur le premier round ou plus longtemps ...

La règle fait que tu ne peux utiliser qu'un Coup Tordu par bataille, mais, au contraire de pas mal d'aptitudes, traits de faction ..., tu ne le sélectionnes pas lors de la sélection de l'armée, mais juste avant de commencer la bataille. Ce qui te rend plus difficile à prévoir pour l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.