Arandir Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Bonjour à tous ! Je ressors les vieilleries de ma boîte mystère (pour ne pas la nommer réellement par ce qu'elle est : une armoire de figurines a peindre...) et je retombe sur mes figurines de confrontation... qui n'ont plus les cartes. Du coup, vous me voyez venir : quelqu'un saurais où je peux trouver ces cartes ( Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Au pif, faut voir avec des particuliers qui en ont en rab... Elle ne sont plus édité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 J'ai trouvé ça : Ici sden ayant a priori fermé (c'est le site que je cherchais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Ah merde! Moi je croyait que tu voulait les cartes physiques... Sinon, je t'aurais passé ce lien j'y vais souvent. Note Qu'il n'est pas tout à jours, il manque quelques références (comme l'Agitateur Cadwee) et les sortilèges cartes erratés ne sont pas intégralement reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés