Barbarus Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Bon, je sais pas trop pour quelle équipe ce projet a été envisagé, mais elle a un vrai cachet et les gars expliquent même comment en faire des count-as Halfling ou Ogrounet... Barbarus : franchement, j'aime bien... Mais trop de projet en court pour pledger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 (modifié) Très sympa mais l'offre est assez peu compréhensible je trouve. Ils mixent des STL avec des figurines résine mais ne proposent pas le full STL, l'équipe de base correspond à quoi ? Ils marquent dans le détail que pour jouer les halflings ils faut ajouter 2 packs en plus. Et si on veut jouer Ogre, il faut prendre la team de base et ajouter l'add-on des Ogres... Je vois venir d'ici les mecs qui vont prendre le pledge de base en pensant avoir une équipes pour 50€ et se retrouver avec rien de jouable. Ca va couiner comme un snot plaqué par un buveur de sang. Edit : c'est pire que ne ne pensais. L'offre complète et facturée 15€ de plus que si on prend les ADD-on au détail. Donc les choses qui sont dedans, à savoir la figurine exclusive et un truc au choix dans les SG sont facturés 15€... Quelle offre. Sans parler du bazar que ça va être au pledge manageur. Il faudra encore ajouter la figurine STL qu'on veut se faire imprimer... Ils ont intérêt à avoir un logiciel béton pour gérer ça. Et vu comment c'est peu claire, moi je ne me risquerais jamais à mettre le moindre euro dans un truc pareil. Modifié le 20 septembre 2021 par Bill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 J'avoue que je me suis juste contenter de regarder le design, et pas l'offre commerciale... Merci pour cette vigilance! Barbarus : après, pour du Cathay/Nippon, ça passe crème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés