vincent06 Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Bonjour joueur débutant je m’y suis mis récemment procédant une petite armée du gondor grandissante je suis a la recherche de personne dans le même cas pour m’apprendre a jouer et donc faire des parties de temps en temps mon facebook et vincent borelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 (modifié) Salut , il me semble que le youtuber de la chaine "As Miniatures" habite vers nice et joue au sda , sinon il doit surement y en avoir pleins d autres dans le coin. Modifié le 23 septembre 2021 par Kira83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnarael Posté(e) le 5 mars 2022 Partager Posté(e) le 5 mars 2022 Le 22/09/2021 à 00:18, vincent06 a dit : Bonjour joueur débutant je m’y suis mis récemment procédant une petite armée du gondor grandissante je suis a la recherche de personne dans le même cas pour m’apprendre a jouer et donc faire des parties de temps en temps mon facebook et vincent borelli Salutations ! Je vais rarement dans cette section du forum d'où le temps de réponse. ^^ Prends contact avec "David Kl" sur Facebook et dis lui que c'est Flo qui t'a donné son contact. On a un petit groupe de joueurs sur les alentours de Vence pour les parties en général mais sinon vers Antibes/Nice ça se trouve aussi. =) En espérant que tu verras ce message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadalek Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Yes salut Vincent , effectivement on joue sur vence et alentour ( on a table decors étc) n hésite pas à m ajouter sur facebook (David kl) et j espère à très vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amdur06 Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août Salut Dadalek, Est ce que tu continue toujours les parties de SDA/HOBBIT ? Nous sommes 4 joueurs sur Nice et on recherche d autres joueurs Merci à toi Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés