Yukihina Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Bonjour à toutes et tous, On parle pas beaucoup de mes copains les Fyreslayers sur ce forum donc je me permet de poster une idée de liste. A vos claviers pour donner votre avis, critiquer, conseiller Merci d'avance Fyreslayers HEMDAR Grand Strategy : Hold the line Triumph : Inspired WARLORD Auric Runefather on Magmadroth General / Warrior Indominate / Tyrant slayer / Ash-horn ancient Auric Runesmiter / Ember storm Battlesmith / The nulsidian Icon 10 x Hearthguard Berzerkers HUNTERS OF THE HEARTLANDS 15 x Hearthguard Berzerkers 10 x Hearthguard Berzerkers BATTLE REGIMENT 5 x Auric Hearthguard 5 x Auric Hearthguard Celestant Prime Concernant les HGB j'hésite encore avec les armes. Merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés