Nadrindel Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Salut le fofo, En attendant le début du CDA Imperium universalis, faut bien que j'occupe mes petits doigts boudinés. Et comme j'ai plein de nécrons qui n'attendent que ça, je me suis lancé sur une figurine test pour ma future armée (qui sera surtout jouée par un pote). Ce que je voulais dans ce schéma c'est que le nécron passe au second plan et que ce soit l'arme qui attire l'attention. A posteriori, j'ai fait plusieurs erreurs : 1) Le choix d'un bleu vert pour le vert de gris nuit à la lisibilité de la fig car il rentre en conflit avec les lumières bleues venant des yeux et du flingue. 2) Je voulais donner un aspect "sorti de terre" mais je trouve qu'à certains endroit le stirland mud donne juste un effet "sale". Je pense qu'il faut que je revoie les zones d'application pour un effet plus réaliste 3) un lining sur les arrêtes, ça ferait pas de mal si ? Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. A vos trucs pointus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 J'aime beaucoup ton vert de gris sur le métal justement. Ça donne un côté ancien qui va très bien aux Necrons. Il suffirait juste de trouvert une autre couleur pour les yeux et l'arme. Surement qu'un peu de blanc pur par petite touche ferait plus énergétique pour ces effets. Le lignage aide toujours à la lisibilité, mais est chronophage donc à toi de trouver les lignes les plus importantes et celle que tu peux zapper si tu dois pondre une armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Ce que je vais dire risque de ne "pas te plaire" vu ton objectif mais perso j'ai eu les yeux rivés sur le body du Nécron direct, je trouve l'effet rouille/ancestral vraiment plaisant ! Tu dois pouvoir retoucher un peu l'arme et les yeux pour les faire sortir davantage sans trop de difficultés. En tout cas pour un premier test c'est plutôt concluant, hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Je trouve ça top ! J'ai pas de problème d'attention même si des yeux verts fluo seraient mieux à mon goût (fixer le regard sur la tête). Le lining pas nécessaire et très couteux en temps. À la limite un petit lining ici et là en dent de scie pour faire comme des dégâts ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés