XAW Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Salut à tous! J'ai beau regarder la figurine sous toutes les coutures, je trouve la Fig de Kragnos moche, moche et re-moche. Rien ne vient la sauver à mes yeux. Mais comme j'aime bien gagner une partie de temps en temps et que je n'ai pas envie de me passer de sa puissance de frappe avec mes frakassos, est ce que certains d'entre vous verrait bien une figurine en Count as au niveau taille, présence sur le terrain? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Bonjour, Jette un coup d'œil chez Mierce Miniature, il y a beaucoup de modèles de qualité, on sait jamais. (Je suis assez d'accord avec toi sur l'esthétique de Kragnos..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Pas mieux, mierce miniature c'est le top. Si tu n'est pas pressé, ils font -50% sur la moitié du site assez régulièrement. J'y ai déjà commandé 2 géants et leur prix/qualité n'a rien à envier à du GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a des trucs vraiment beau chez Mierce, dommage qu'il ne fasse pas de géants à tête de requin marteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) Sinon il y a https://creaturecaster.com/eu/product/drakon/ Le souci que j'ai avec Mierce, c'est que je trouve leur site juste imbuvable Si tu ne sais pas ce que tu cherches, tu ne trouves rien. Modifié le 26 septembre 2021 par Toupitite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Regarde du coté de l'impression 3D : chez Archivillain, par exemple, ils ont des modèles 3D individuels qui pourraient faire de très beaux count as (et il y a de plus en plus d'entreprise en France qui font de l'impression à la demande). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Merci à tous, il y a vraiment de belles choses, je pense que je vais trouver mon bonheur, merci encore à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keche Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Salut Xaw ! Je suis du même avis que toi au sujet de Kragnos. Pour info, peux tu nous montrer la fig que tu auras choisies pour remplacer Kragnos ? Merci et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 (modifié) Le 27/09/2021 à 07:54, Nyckeau a dit : Regarde du coté de l'impression 3D : chez Archivillain, par exemple, ils ont des modèles 3D individuels qui pourraient faire de très beaux count as (et il y a de plus en plus d'entreprise en France qui font de l'impression à la demande). Je relance de 10 pour savoir ce que XAW a finalement trouvé. Par contre la fig citée est de la taille d'un centigor Modifié le 10 octobre 2021 par Kapteyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 24 minutes, Kapteyn a dit : Par contre la fig citée est de la taille d'un centigor C'est aussi l'intérêt de l'impression 3D : tu l'imprimes à la taille que tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Certainement, mais le modèle est en 1 seule partie. Perso je sais pas les scinder pour les imprimer en plusieurs parties, mais c'est surement une corde qui manque à mon arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 18 heures, Kapteyn a dit : Perso je sais pas les scinder pour les imprimer en plusieurs parties, mais c'est surement une corde qui manque à mon arc Avec Meshmixer c'est très simple, je n'ai aucune compétence en modélisation 3D et j'ai réussi à le faire en regardant un tuto sur youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés