Charles732 Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Amis et amoureux de l’IR, le COVID ayant eu raison du dernier IR planifié (en 2020). La question concernant l’avenir de ce type d’événement unique en son genre, O combien sympathique, liant les deux aspects de notre merveilleux hobby (modélisme et jeu compétitif) me paraît opportun!!! Evidemment l’AOSFF et le FWD sont nés et sont venus compléter la liste de ces événements mais je souhaitais juste remettre ce sujet sur la table!!! Bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Bon à la vue du nombre de réaction: l’IR est mort vive l’IR!!! (A mon grand regret étant donné les bons moments que j’y ai passé!!)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 (modifié) Tu n'es pas chaud pour organiser un petit truc de ton côté? Edit: respect au voisin du bas Modifié le 9 octobre 2021 par Astre radieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Salut. On organise un gros événement pouvant monter à 300 joueurs pour mi-2022. Il va y avoir une forme de combat des régions. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castagnier Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 J’espère que les Belges y seront invités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 il y a une heure, castagnier a dit : J’espère que les Belges y seront invités Évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Excellent vivement alors!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés