Mushin Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Bonjour J'annonce un nouvel événement du samedi 6 novembre au dimanche 7 novembre au bout de la terre, en Bretagne. L' association Animus et Cortex organise un tournoi AOS V3 Format: 2000pts une liste 4 rondes 12 joueurs PAF 5 euros A l'espace AVEL VOR 135 santik beneat 29470 Plougastel Daoulas Scénarios pris du manuel du général 2021 ( pas encore définis) FAQ et BT en cours lors du tournoi Pass sanitaire obligatoire et pour du masque obligatoire en intérieur Samedi 6 novembre 13H30 mise en place 14H / 17H ronde 1 17H30 / 20H30 ronde 2 Dimanche 7 novembre 09H / 12H ronde 3 12H / 13H30 repas 13H30 / 16H30 ronde 4 16H45 résultats 17H fin du tournoi Pas de restauration prévue ( petite vente de boissons et barres chocolatées) , possibilité de faire chauffer vos plats Possibilité pour un restaurant type chinois à volonté le samedi soir , me prévenir merci Si des joueurs peuvent ramener un peu de décors voir des tapis ça serait bien , j'ai ce qu'il faut en tapis mais peut être un peu juste en décors merci inscription sur T3 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Interesse mais est ce toujours valide? Lien t3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushin Posté(e) le 3 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Bonjour à tous Je dois annulé le tournoi de ce week-end désolé Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés