Le Pro Fête Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Bonsoir à tous, En rangeant le grenier avec mon père, J'ai trouvé un grand immonde en métal encore en boîte. J'aimerais savoir si ça vaut quelque chose ou si alors j'ai meilleur temps de le garde pour moi. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Hello. Avant le Brexit, j'aurai dit "oui" sans hésiter, mais depuis le marché sur ebay s'est un peu (beaucoup) effondré pour ce genre de chose (tu verras sur ebay qu'il y a beaucoup de fig, et souvent personne ne place d'enchères). Surtout qu'une figurine plastique existe actuellement. Si tu as envie de t'en débarrasser, fais moi signe, j'ai un faible pour les fig en métal (texture agréable à peindre). Belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés