Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K] Campagne pour le Secteur Bihanmor


Tahaag

Messages recommandés

Dans le futur cauchemardesque du quarante-et-unième millénaire, l'humanité lutte contre sa propre extinction. Les frontières de son Imperium galactique grouillent d'extraterrestres hostiles, tandis que créatures maléfiques et rebelles hérétiques constituent un terrible ennemi intérieur. Seule la puissance de l'Immortel Empereur de Terra prévient l'extermination du genre humain. Les innombrables guerriers, agents et serviteurs de l'Imperium sont dévoués à Son service. A leur tête se tiennent les Spaces Marines, mentalement et physiquement conçus pour être les guerriers suprêmes, ultimes défenseurs de l'humanité."

Il n'y a pas de paix.

Pas de répit.

Pas de rémission.

Il n'y a que la GUERRE.

 

Jadis prospère et industrieuse, la zone de l'espace baptisée "Bihanmor" fut désignée comme un joyau de l'empire galactique. Abritant plusieurs mondes industrieux reconnue pour la valeur inestimable de leur ressource comme sur la planète Caerom, ainsi que de fabuleux monde Monastique tel Pontivycus et Saintus Brévelus qui abritent chacun des reliques rares attirant des millions de pèlerins chaque année. Mais l'apparition de la Cicatrix Maledictum dévastât tout sur son passage. La région subit une invasion de démon qui mis la région à feu et à sang, le courage des défenseurs et leur foi en l'Empereur permis de repousser dans un premier temps les envahisseurs démoniaques. Malheureusement certain secret furent dévoilés, ce qui ne manqua pas d'attirer de nombreux regards. La région attira à nouveau de nombreux pèlerins mais bien moins intentionnés que les fidèles de jadis.

 

Dans un premier temps ce fut l’arrivé de bande de renégats des légions Astartes, puis arriva des pirates Eldars dit Drukhari, ainsi qu'une flotte de xenos TAU et une avant-garde Tyranide. Comble du malheur, toutes les destructions engendrées par ces nouveaux arrivants réveillât les terribles Nécrons qui jusque-là étaient endormis dans leurs nécropoles enfouis sous les montagnes. Le Secteur Bihanmor est au plus mal, heureusement le secteur n'est pas seul et de nombreux guerriers dont certain des plus fameux de tout l'Impérium ont répondu à l'appel. Il faudra s’armer de courage et avoir foi en l’Empereur pour surmonter ces temps de malheur !

 

21100601280823644317602883.jpg

 

 

Modifié par Tahaag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième Jarldoms des Wolfspears est arrivé dans la constellation de bihanmor. Ils sont en orbite autour d’une planète en périphérie. La situation sur Anguerrus est critique et la mission des WolfSpears est le harcèlement des forces ennemies jusqu’à l’arrivée des renforts.
Sur Anguerrus, l’atmosphère est tellement vicié que même le scan de la planète n’a pas fonctionné pour évaluer d’éventuels forces ennemies, il faut envoyer du monde au sol ! Une patrouilles fut envoyée en reconnaissance pour évaluer la situation.
Le détachement a cinq jours pour donner le feu vert.
 
Ça fait maintenant 3 jours que Nashoba a mît le pied sur ce putain de rocher ! Le Capitaine est à la tête de cette excursion, ils ont déjà harcelé quelques xénos et hérétiques. La situation est assez critique ici, on a l’impression que tout le monde c’est donné le mot pour venir dans ce lieu complètement hostile…. Tapis dans l’ombre l’unité de Nashoba attend armes à la main leur prochaine victime. Il est déjà tard et pour leur deuxième affrontement de la journée les guerriers attendent un adversaire qui soit digne de leur attentes. Le combat qui s’est déroulé ce matin aux premières lueurs du jour était d’un ennui mortel.
Nashoba c’est juré de tuer une unité entière avant la fin du combat, il a fait ce serment sur la dépouille de sont prêtre des rune mort il y a deux jours ! Il ouvrit la partie de l’armure de son avant bras et sort un os encore immaculé de sang séché, c’est celui de son prêtre des Runes ! Il formule une dernière fois son serment, l'ennemi arrive, le combat peut commencer !!!
La première vague arriva. Composée de citoyens impériaux contaminés, il ne serait pas difficile de s'en défaire même si leur nombre peux rapidement rendre la situation compliquée.
Mais c'est surtout ce qui apparaissait derrière qui inquiétais au plus haut points Nashoba.
Ces snipers comptais 2 escouades de Marines de la Death Guard accompagnées d'une machine démon ainsi que d'hideuses créatures. L'ensemble réunis serais un défis à la hauteur du Capitaine !
 
Lorsque les unités ennemis fut au plus proche, Nashoba donna le signal et l'embuscade fut déclenchée.
Les snipers firent feu sur un chef ennemie, le blessant sévèrement pendant que le capitaine faisait de même avec le psyker ennemie.
Les premières unités d'incursor entrèrent en contact avec les premières lignes d'infectés mais le surnombre ennemies étaient difficiles à gérer pour les hommes. Il devait tenir pour ralentir la horde...
Mais petit à petit, la Death Guard gagnait du terrain et les pertes s'accumulaient des 2 côtés.
L'arrivé du Seigneur DG réduisit au silence l'unité de sniper mais heureusement il ne put réussir sa charge et après un combat épique avec le bon vieux Dread Wulfen, il fut obligé de battre en retrait hors de la planète.
Ce qui laissa la place à une furieuse contre attaque sur le reste des unités ennemies
Ceux ci décidèrent de céder le terrain pour le moment mais Ils  auront d'autre occasions de revenir. Il faudra être vigilant.
 
La patrouille de Nashoba dut être rapatrier, les pertes furent élevés dont le Capitaine grièvement blessé.
 
21100601280623644317602882.jpg
21100601280523644317602877.jpg
21100601280623644317602881.jpg
Modifié par Tahaag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les pillards, cachés dans une ruine de pontivycus, montent à bord de leur vaisseau: l'écorcheur de monde. Pour y parler négociations des mondes acquis par la Death guard mais toujours prêt à délivrer leur infâmes machines démoniaques sur Caerom en cas de problème !

u6nk.jpg

pco5.jpg

 

Une fois les deux bandes de guerre réunis pour conclure un partage des butins de guerre comprenant esclaves, matières premières et armements, les négociations ont pu débuter dans une atmosphère pesante. Quelques insultes et provocations provenant de chaque camps ont fait tourner la rencontre à l'affrontement.

Chuck le sanguinaire, chef de bande des pillards, à très vite compris où ces intérêts allaient: récupérer l'armement et s'enfuir tout en envoyant à la mort les prétendants au poste de leader de sa propre bande guerrière ! Pour mettre à exécution son plan les machines démoniaques accompagnées de valcrak l'écorcheur sont envoyés directement dans les lignes adverses pour les retenir le plus longtemps possibles, un temps précieux où toutes les mains sont mises à contributions pour charger le vaisseau.

8kaf.jpg

 

Un temps limité, valcrak succomba, déchiqueté par la tondeuse de la Death guard: "un prétendant de moins " dit chuck avec un sourire qu'il ne peut cacher. Mais à peine fût il finit de rire de la mort de son compagnon d'infortune que des plagues marines étaient déjà devant lui ! Armé de son marteau il se jette dans la mêleé ! Réussir une charge et combattre au corps à corps ? C'est mal connaître Chuck, celui-ci trébucha et fini à plat ventre devant les plagues qui n'avaient plus qu'à l'exécuter... Ainsi fini la triste vie de Chuck, à terre et apeuré, tout ceci dû à la poursuite d'accumulation de richesse... La mort de chuck le sanguinaire à tout de même servi les derniers pillards survivant qui n'ont plus qu'à s'enfuir le vaisseau chargé.

Depuis la cabine de commandement, vizarat s'exprima "le sanguinaire est mort, valcrak est mort, me voilà devenu le nouveau leader de la bande, le nouveau chuck! Prosternez vous devant votre nouveau maître: chuck le fourbe !". Et tout l'équipage cria son approbation alors que leur pensées allait déjà à comment éliminer le fourbe pour prendre la place tant convoitée de Chuck...

 

xowf.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas eu de vote... le gars il débarque et décide qu'il remplacera le Chuck comme ça et que tout le monde suivrait.
Mais y me connaît pas ce mec ! Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... A ma pogne je veux le voir... le nouveau Chuck c'est moi !
Allez les petits gars on va régler ça sur le terrain.
 
Et Qu'elle début ! Raoul et son Predators détruise en un coup le Piaf du Sournois. Hahaha une menace en moins.
Le Rhino à faillit suivre mais est resté à 1PV, on l'aura la prochaine fois.
 
Du côté du Sournois, d'ailleurs je vois pas pourquoi il se surnomme comme ça, il utilise la même technique que l'ancien Chuck... rush de machin démon. Mais moi j'ai de quoi les recevoir enfin surtout Raoul.
La charge du Dino défonce seulement un de mes Greated possessed mais c'est pas grave car je vais pouvoir me le faire au tour d'après.
Et le prétendant au Chuckisme chargea la grosse bête et avec ses 7 attaques de marteau Thunder... Ne fit rien... Un digne successeur !
Heureusement la grosse bêtes non plus ne fit rien et durant 2 tours ils ne réussirent pas à enlever le moindre pv l'un comme l'autre... (Tristesse)
 
Bon finalement Raoul s'en chargera, ainsi que du Lord discordant. Il est doué Raoul, je devrais m'en méfier, je vais le faire tuer c'est plus prudent.
 
Sur le terrain tout semblait sous contrôle quand Chuck le Sournois décide de sortir de sa cachette pour m'attaquer !! Pour qui il se prend ?? c'est ça la sournoiserie ?
Après une lutte d'une haute intensité le Sournois fit de la merde, en même temps le marteau Thunder c' est pas évident à utiliser et MOI, je réussis ! et je lui défonce le crâne à mon tour et durant le tour d'après et d'après
 
C'est moi le Chuck ! (vlam !)
C'est moi le Chuck ! (vlam !)
C'est moi le Chuck ! (vlam !)
C'est moi le Chuck ! (vlam !)
...
j'espère qu'il aura compris, et les autres aussi
 
...
Rien de tel qu'une fois la bataille terminé, que de pouvoir se poser sur le cadavre de son ennemi pour lui bouffer son cœur !
Le Sournois est mort, Vive moi. Chuck le Canibal.
 
21102011585723644317628624.jpg
21102011585823644317628626.jpg
21102011585823644317628625.jpg
Modifié par Tahaag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invasion à proprement dite pouvais commencer.

 

Des hordes de décérébré sortir des soutes du vaisseau en quête de nouvelles victimes suivis par l'avant garde de la Death Guard.

Il ne fallut pas longtemps à l'imperium pour répondre à la menace. Un détachement d'infanterie légère fut envoyer à ma rencontre de la horde pour évaluer la menace, l’annihiler ou du moins la ralentir.

Ce fut a Gaunt qui pris la tête du détachement avec ses Tanith et quelques renforts phantien.

Une ligne de défense fut installé à la hâte composé de l'infanterie Tanith, d'arme d'appuis ainsi que d'une Sentinelle. Gaunt et son escouade de commandement pris place dans un valkyrie avec l'infanterie Phantien.

Lorsque les premiers rangs de la horde apparue, la fusillade commença.. Mortier, fusil Laser, bolter lourds, mitrailleuse Gatling tout les armes fut misent à disposition !

Quand la fumée fut retombé, la horde continuait d'avancer comme si de rien n'étais.

Une 2e volées à plus courte portée, ainsi qu'une 3 mais le contact fut inévitable.

"lame de Tanith au canon !"

"Pour Tanith, pour l'Empereur ! Pour Gaunt !"

 

La horde arriva au contact, sur le flanc droit des fidèles serviteur de l'empeur la situation fut critique lorsque qu'en plus de zombies, des montres apparus.

Malgrés le courage des Taniths, ils furent rapidement débordés et le flanc droit céda laissant place au monstre de débordé et ainsi remonter les arrières, mortier et sniper furent mis en déroute.

Le centre tenu plus longtemps, car la concentration de troupe était plus importante. Mais la horde était innombrables et l'arrivée des plagues marines enfonça la ligne.

Gaunt arriva sur les lignes arrières de la Death Guard avec l'infanterie phantien et son escouade de CO.

Il réussirent à tuer le sorcier ennemi ! Mais les phantiens furent tuer par une machine démon des plus redoutables.

Gaunt se retrouva face au Seigneur de la Death Guard en personne, n'écoutant que son courage il engagea le combat, réussi quelques bottes qui le blesserent mais une violent contre attaque blessa sérieusement Gaunt et son escouade de commandement. Heureusement, par dédain il repartit vers ses lignes sans vérifier si ils étaient bien mort.

 

Il était temps de se retirer pour les Taniths, la horde fut ralentit mais pas suffisamment. Heureusement le combat la dévia du centre urbain le plus proche et l'envoya vers les montagnes maudites...

 

21102410405523644317634594.jpg

21102410405523644317634593.jpg

21102410405423644317634592.jpg

21102410405523644317634595.jpg

Modifié par Tahaag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.