Dreadaxe Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Un petit nouveau en espagnol https://sites.google.com/view/warhammerfantasyfanmade/ Je n'ai fait que feuilleter, la présentation n'est pas des plus optimales (font/polices pas adaptées…) mais les illustrations choisies sont de bonnes de qualité. J'ai vu qu'il avait un livret pour les champs de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Merci pour le partage. C'est vrai que la mise en page n'aide pas à une bonne lecture (je rajouterais la colonne unique aussi). Pas facile de comprendre les règles en espagnol, surtout que le texte n'est pas sélectionnable (chaque page doit être une image dans laquelle il est intégré). Ça aiderait pour faire du google trad et comprendre le plus gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés