Barbarus Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 (modifié) Un petit KS pour ceux qui voudraient se monter une équipe de Kislevite (copie du roster slann) : 69€ la team complète (avec un coach offert si vous faîtes vite). Barbarus : Et "oui", j'ai craqué sur ces Kislevites-là... Modifié le 3 octobre 2021 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) C'est une critique que je fais à beaucoup d'équipes proxy, mais je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas, au moins un peu, d'équipements de sport. Pour moi c'est quand même une composante visuelle essentielle de BloodBowl Sno Modifié le 1 octobre 2021 par Snorri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés