tueur nain Posté(e) le 6 janvier 2022 Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Hello Citation dîtes les gars (et les filles, hein !), la rentrée a eu lieu ! Il y en a qui se laissent distancer. Alors, tout le monde se motive ! Allez, il faut que vos sujets repassent devant les Multi-21 ! Allez, on ne lâche pas, pas d'abandon pour la deuxième session ! Tu m'a devancé, je pensait mettre ce genre de commentaire. Allez les gars on s'accroche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Merci les copains de remotiver tout le monde. Allez vous avez entendu les anciens ? Faut que ça fouette, aucune perte pour la nouvelle année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Hello, On lâche pas pour sur, malgré les fêtes qui bloquent le planning, on reprend tous les pinceaux en plus la légende veux que peindre fasse perdre les excès des fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Allez allez! Je me programme un petit passage en revue des sujets toutes les semaines, parce qu'il y a des belles choses! Et certains posts commencent à dater, aussi! On ne lâche rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 J'ai repris les pinceaux sur les affreux, je donne pas de date de sortie mais ça va arriver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Good news ! Courage Druss. Tu peux appeler ton pinceau Snagga, ça te donnera de la force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Bonne année à tous. Je vais reprendre le chemin des pinceaux après la pause de fin d'année. Je vais aussi passer sur tous les sujets pour voir où vous y en êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 20 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Bien le bonsoir, A 10 jours de l'échéance, il est temps de battre le rappel, petit point sur vos avancées. @tueur nain : session 2 terminée, bonus en cours, toujours au taquet. @Lady Numiria : session 1 non terminée, session 2 non commencée, pas de nouvelles depuis fin novembre, abandon ? @Van der Schmoll : session 2 terminée, bonus en cours. @Antares : session 2 en cours, courage plus très loin de la fin. @deglingo : session 2 terminée, bonus en cours. @Matix : session 2 en cours, accroche-toi sur Gaunt et sa bande ! @Nadrindel : session 2 en cours, allez on fait chauffer le cadeau de Noël ! @le toy : session 2 terminée, bonus en cours. @DrussDharan : session 2 en cours, ça avance bien, ne lâche rien, rattraper le retard de la première session attendra. @tiroukin : session 2 en cours, si trop compliqué revoie tes ambitions à la baisse en quantité. @Rincevent : session 2 en cours (mais mini atteint), la fin est au bout de dents du squig. @gibsvance : session 2 en cours, manquent les socles pour le minimum. @Le Teigneux : session 2 en cours (2/8), les autres Thraces ont avancé en parallèle on y croit. @Scoub : session 2 en cours, ça avance bien en groupe, laisse tomber le retard de la première session pour l'instant. @Fat noob : session 2 terminée, bonus en cours pour le fun. En parallèle, pour @capitaine tanuki : session 2 en cours, mais où est donc Charès ? Sur 15 participants officiels, on a donc 5 sessions terminées, 9 en cours et 1 probable abandon à moins d'une remontada extraordinaire. D'ici le 31 janvier pensez bien à mettre à jour votre tableau d'avancement et à nous poster une photo du contenu de votre session. Allez on ne lâche rien, les premiers vont motiver ceux un peu plus à la bourre ! Les fêtes sont passées, pas d'excuse pour laisser la peinture sécher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Il me reste les socles à faire, la peinture est finie pour les 12 figs. Malheureusement Papi Nurgle a durement frappé chez moi, estimant qu'une de ses créations était suffisamment au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Hello Citation @Lady Numiria : session 1 non terminée, session 2 non commencée, pas de nouvelles depuis fin novembre, abandon ? 7 semaines sans post, je le craint fortement... Bon courage aux autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 5 minutes, DrussDharan a dit : Il me reste les socles à faire, la peinture est finie pour les 12 figs. Malheureusement Papi Nurgle a durement frappé chez moi, estimant qu'une de ses créations était suffisamment au point. Aie, tout mon soutient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 @Van der Schmoll J'ai repris mon Gaunt et l'ai amélioré (selon moi ) à un niveau de peinture mieux que précédemment (bon, c'est toujours pas foufou mais j'en suis déjà plus content et satisfait, et c'est là l'essentiel) Il me manque encore la peinture texturé pour le socle pour le finir Je MAJ mon topic demain soir avec la "rehausse" de sa peinture, mais pour les autres membres de l'unité je garantis rien sur cette session ni le début de session prochaine (deux semaines de déplacement pro sur Bordeaux puis une de shopfit ensuite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Hello, Yes plus que les socles, j'ai fait aussi les bonus, peint 18 sur les 10 prévu aha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Hello! Enfant malade et à la maison depuis quelques jours, mais j'espère reprendre bientôt! J'ai aussi fait du kitbash sur mes Breto morts-vivants, mais c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Bonjour à tous Petit message d'encouragement pour la fin de session à tous! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Salut à tous, je n'aurai pas fini ce soir ! Mais j'espère pouvoir présenter ma fin de s2 d'ici demain soir ou mercredi au plus tard. Bon courage à tous, surtout aux retardataires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Bonjour à tous! Pour cette fin de session ma photo de groupe de l'ensemble de la session 2: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Ayé fin de session 2 pour moi aussi : Je voudrais bien que chacun fasse un petit point sur son avancée de la session d'ici 2-3 jours maximum en mettant à jour son tableau d'avancement. Courage Rincevent, tu y es presque ! Pour autant tu as largement dépassé le contrat mini de la session, alors pas de pression (la pression ça se boit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Il me reste une fig pour terminer la session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 La honte sur moi pour cette session. Vous pouvez préparer les tomates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 J'ai posté sur mon sujet juste avant la deadline! Encore moins de figs que @Le Teigneux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Coucou à tous Bravo à ceux ayants fini leur session 2 dans les temps Je termine la mienne normalement se soir et je fais le tour de vos topic dans la soirée également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Bonjour à tous Est-ce que notre MDA peut faire le point pour ce début de troisième session? Je pense que l'on peut acter l'abandon de @Lady Numiria non?! Aller, bonne troisième session à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Hop là !!! Un peux de retard pour ma part mais voici la photo de groupe de ma session 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 (modifié) J'ai fini ma session 2, je posterai vendredi ou dimanche, mais étant en stage logistique je suis un poil occupé. ^^' Modifié le 6 février 2022 par DrussDharan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés