tueur nain Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2022 (modifié) Bonjour Le quatrième "conquistadogre": Maintenant les socles à faire! A plus! Modifié le 18 avril 2022 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Salut Tueur Nain, pas mal, ce quatrième. La trombine change et j'adore le trophée sur l'épée. Je me demande si c'est un trophée ou un encas. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Ils sont superbes ces ogres conquistadors ! La sculpture est géniale et je trouve que le choix de tes couleurs est bien choisi entre les métaux, les couleurs vives et les différentes nuances de cuir. Bonne peinture pour la suite, avec tous les petits détails tu as de quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2022 (modifié) Bonjour, merci pour les commentaires. WIP des socles des conquistadors avec un look "fond marin à marée basse": A plus! Modifié le 21 avril 2022 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Hello Les 4 conquistadors avec leurs socles terminés: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 23 avril 2022 Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Un bien joli quatuor, le 4e conquistadogre ne viendrait-il pas d'un petit fabricant, peut-être werewolf miniatures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2022 Hello Citation Un bien joli quatuor, le 4e conquistadogre ne viendrait-il pas d'un petit fabricant, peut-être werewolf miniatures ? Oui, c'est bien une fig Werwoolf miniatures. Petite avancée des 3 prochains ogres: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 Et ben comme d'hab ça avance à toute vitesse ici. Je suis toujours admiratif du rythme que tu as et de la qualité que tu conserves dans ta peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Hello J'ai pas beaucoup avancé ces derniers jours mais j'ai finit le premier ogre pirate, je ferais les socles des 3 en même temps: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2022 (modifié) Bonjour Les 2 ogres suivants, et c'est là que je me rend compte que j'ai oublié de peindre le tranchant de la lame de celui de gauche, bon je reprend ça...: Prochain étape, les socles! A plus! Modifié le 1 mai 2022 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Ils sont pas mal du tout ces ogres pirates, bon je boirais pas un verre avec de peur de finir en casse-croûte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Salut Tueur Nain, mais tu vas avoir combien d'ogres ? Tu en sors une quantité énorme à chaque cda ! Ils ont de l'allure, ces trois nouveaux. L'unité va être vraiment classe ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Bonjour à tous! Les 3 ogres sur leurs socle, j'avoue ne pas m'être beaucoup foulé sur ce coup...: Le tableau de session à jour: La session étant finit je vais rajouter des bonus avec un état major complet: L'accordéoniste comme musicien: Le champion, la fig de pirate ogre de chez GeuWeu: Et le porte étendard, la fig est vraiment balaise, elle sera probablement élevée au rang de grande bannière de l'armée: Les 3 ensemble: Et normalement je devrait avoir le temps de peindre enfin la fig dont je vous donne les "rumors engines" depuis quelques temps: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 C'est un décapsuleur ! Je parie donc pour un nain, ivrogne et bedonnant ! En tout cas, les ogres sont toujours aussi beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Hello Citation C'est un décapsuleur ! Je parie donc pour un nain, ivrogne et bedonnant ! Et non, et alors là pas du tout! Le champion d'unité terminé: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 J'adore le charisme de cet ogre pirate ! L'effet de rouille sur l'ancre est très réussi, j'aime beaucoup. SPar contre je sèche complètement sur le Rumor Engine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Salut Tueur Nain, une chouette pièce en plus. Le gnoblara est très réussi. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Belle avancée, chacun de ces ogres a vraiment sa personnalité propre, c'est vraiment appréciable ! Mais en fait tu n'es pas loin d'arriver à 10 ogres, c'est impressionnant bravo ! J'ai hâte de voir quelle est cette grosse pièce que tu nous concoctes, franchement tu pourrais donner un peu des indices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Bonjour et merci pour les commentaires! J'ai avancé sur le musicien mais malheureusement je l'ai fait tomber par terre ce qui a fait exploser une bonne partie de la tête du Dodo qui lui sert de perroquet sur son épaule....: Je sait pas trop comment rattraper le truc, peut être avec de la green stuff mais j'hésite même à recommander cette fig, on verra.... A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Un dodo zombie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Bonjour J'ai fabriqué un bec en green stuff pour le dodo et j'ai avancé sur les 2 figs: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Salut Tueur Nain, pas de chance pour ton dodo. Mais je t'avoue que je me sens moins seul du coup ! Apparemment, tu as su rattraper le coup. La peinture démarre bien pour tes deux gros. Je souligne l'excellent choix de coloris pour le pantalon du porte-étendard ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 J'adore la tête du musicien xD Cet air goguenard est magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Bonjour Musicien terminé: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 18 mai 2022 Partager Posté(e) le 18 mai 2022 Décidément je suis un fan absolu de ce joueur d'accordéon ogre ! Ta peinture est très bien et le visage est expressif à souhait, un vrai plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés