tueur nain Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 Hello Les premier zombies en WIP: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 11 décembre 2021 Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 Très sympa ce vampire ! Il fait juste un peu trop propre sur lui : un peu de sang dégoulinant des canines peut-être ? Le rythme de 5 par 5 te convient au poil je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 (modifié) Salut Tueur Nain, l'assemblage des zombies est inspiré. On retrouvera l'ambiance pirate sans hésiter. La masse à peindre va te coûter, mais te connaissant, je sais que c'est un objectif atteignable. Le vampire est stylé. La peinture est efficace comme chaque fois. Je rejoins tout de même notre MdA sur le côté trop net et pimpant du vampire. Et son idée de gouttes de sang est plutôt bonne car facile à mettre en oeuvre. Allez, laisse-toi aller. En plus, c'est le retour de Dexter sur les écrans. Tu seras hyper hype. Bonne continuation. Modifié le 12 décembre 2021 par Rincevent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Toujours une sacré cadence de production ici. Pour ma part le côté propre sur lui du vampire ne me gêne pas, on reconnaît tout de suite ta marque de fabrique en peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Pas le temps de peindre 60 fantome que Monsieur à convertie et peint un nombre de figurine impressionnante. J'aime bien la conversion discrète du nécromancien. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) Hello Ouais, peut être rajouter quelques goute de sang coulant de la bouche du vampire, à voir... Toute petite avancée des zombies: Et rumor engine de la semaine avec une journée de retard: A plus! Modifié le 24 décembre 2021 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Hello Mes 5 premiers zombies peint "à l'arrache": A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 J'aime bien le zikos qui a l'air totalement excité de nous montrer son gong de poche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Bonjour 5 zombies de plus: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Très sympa avec la couleur le vampirate Par contre, tout comme @Van der Schmoll je trouve qu'il fait un peux trop propre sur lui comparé au reste Il faudrait le voir aux cotés d'autres figurines de ce CDA pour mieux se rendre compte J'aime bien tes zombies "à l'arrache" Ils ont une bonne tête (autant que faire se peux pour des zombies) et un coté cartoon je trouve Finalement, tu n'aura pas de soucis pour les 40 tombes/zombies vus le rythme Bon, c'est pas vraiment une surprise vus ton rythme habituelle, courage pour le reste de ta session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Salut @tueur nain, Plutot sympa ces zombies. En revanche je ne suis pas convaincus par la teinte de la peau, ils font trop "frais" et pas assez décomposé. D'ailleurs pour deux ou trois d'entre eux, j'aurais peut être même du mal à les identifier en tant que zombie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Hello Petite avancée du jour: Et le rumor engines de la semaine: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Salut Tueur Nain, belle avancée. Les zombies reçoivent un très joli traitement pour la peau. J'aime, même s'ils ont un air très "frais". Tu comptes faire d'autres carnations pour les suivants ? Cela donnerait uns idée de morts plus espacées chronologiquement. Sinon, pour ta devinette-photo, je rame ! C'est bien le sujet où il faut le dire ! Mais je fais une proposition sans conviction : un terrorgheist ? Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) Hello Citation belle avancée. Les zombies reçoivent un très joli traitement pour la peau. J'aime, même s'ils ont un air très "frais". Tu comptes faire d'autres carnations pour les suivants ? Cela donnerait uns idée de morts plus espacées chronologiquement. Pour ces trucs fait "à l'arrache" ça dépend de la quantité de lavi que je met dessus, on voit quelques différences de dosage sur les fig du dessous... Citation Sinon, pour ta devinette-photo, je rame ! C'est bien le sujet où il faut le dire ! Mais je fais une proposition sans conviction : un terrorgheist ? Ah, enfin une proposition, voici quelque chose qui n'inspire pas les gens! Et non, ce n'est pas un terrorgheist... Petit indice, cette figurine se trouve dans le jeu total war warhammer 2... Et 5 zombies de plus: A plus! Modifié le 21 décembre 2021 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Sympas ces piratifications de zombie, ça me rappelle l'époque de la campagne GW en Lustrie (ça me rajeunit pas^^)... ceux avec les bandanas sont mes chouchous Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Salut, Eh bien ca avance ces zombies, tu arrive à très bien rattraper le kit qui commence à accuser l'age ! Pour l'image je tente vargheists Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Bonjour Citation Pour l'image je tente vargheists Non, ce n'est d'ailleurs pas une créature volante... 5 zombies de plus, ça fait 20, objectif minimum de la session atteint, on vas laisser passer noël et ensuite on vas se consacrer aux 20 en train de sortir de tombe puis au "rumor engines"! Le tableau de session à jour: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Comme toujours, la machine Tueur Nain en pleine action ! Tes zombies pirates sont très biens, chose pas évidente avec cette vieille sculpture je trouve. Pour le roumor ainejaillene je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Très bien ces zombies, il y en a même quelques-uns qui ont du sang Pour la rumeur, je dirais le dernier gros vampire monstre qui est sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Hello Citation Pour la rumeur, je dirais le dernier gros vampire monstre qui est sorti ? Non, c'est pas une fig AOS, c'est bien une fig qui a été créée à l'origine pour le vieux monde... Rumor engine du jour: Et on reprend la peinture après quelques jours de pose: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Salut Tueur Nain, les zombies s'enchaînent. Tu vas devoir changer de pseudo : Nehek ou VanHel conviendrait mieux, non ? Sinon, pour le Rumor, je tente un géant zombifié ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Trop Facile Tu peinds que des demi figurines bon après en avoir peinte des complètes quand même Tu as déjà fini ta session 2 tu es un grand malade. Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Hello Citation Sinon, pour le Rumor, je tente un géant zombifié ! Non... Les 5 zombies sortant de terre: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 30 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Hello Et 5 de plus: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Bonjour Et 5 de plus: Plus que 5 et je serait débarrassé de la horde de zombies! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés