Ifryt Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Bonjour à tous. Débutant aos, j'ai build cette armée et aimerai vos retours. Allegiance : Slaanesh Host : Godseeker Host Leaders : Keeper of Secrets (420) * -General -Command Trait: Speed-chaser -Sinistrous Hand -Artefact: Girdle of the Realm-racer -Spell : Slothful Stupor Bladebringer, Herald on Exalted Chariot (265) ** -Lore of Slaanesh: Born of Damnation The Contorted Epitome (255) * -Lore of Slaanesh: Soulslice Shards Syll'Esske, the Vengeful Allegiance (210) ** -Lore of Slaanesh: Phantasmagoria Synessa, The Voice of Slaanesh (260) * Units : 10x Daemonettes (140) * 10x Daemonettes (140) * 5x Seekers (140) ** 1x Seeker Chariots (130) ** Core Battalions: * Battle Regiment ** Warlord Voilà, vos avis ? Sachant que je ne cherche pas l'optimisation mais plus une liste légal avec des figs que je trouve jolies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Salut, Tu sais nous présenter un peu ta stratégie, ce que tu comptes faire avec tes unités? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés