Fat noob Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Paf, 60 figurines d'un coup, le contenu d'un cda entier Ça claque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Salut J'avais oublié de commenter... Bravo pour avoir fait un tel pack d'un coup, on pourrait avoir des photo "à l'unité"? Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Je suis sous l'eau mais alors complet, le taff est hyper prenant en se moment. Je viendrais répondre à vos commentaire samedi ou dimanche quand sa sera plus tranquille. Aujourd'hui des photos de mes petit trolls, franchement je me suis bien marrer à les peindre. Et leur chef. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Salut Deglingo, tes trolls ont des méchants bras ! Le bleu leur va très bien et les socles me plaisent beaucoup. Le chef a un côté Hulk avec son vert ! Je pense qu'une petite coulée sanglante le long du rachis de sa victime serait bienvenue. Qu'en penses-tu ? Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Sympas ces ogres, les couleurs sont originales, ça change un peu. Par contre les yeux gagneraient à être détaillés, je suis sûr que même les ogres ont des pupilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 13 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Bonjour. Je la prédisposait aux 5eme nuance de bleue, qui se fait en parallèle. Du coup c'est l'occasion de la peindre . Voici la big mama des marais. Son filet me rend fou, y a un nombre de détail c'est terrible . Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Salut Deglingo, marrant, j'ai la même cocotte prévue pendant le cda pendant la dernière session. Mais j'ai une sesdion entière pour elle. Toi, t'es collé plein de trolls en plus... Courage. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Tes trolls sont très cool J'aime beaucoup le chef avec les marquages tribales blanc sur la peau La tête rouge dans sa main, c'est un troll d'un clan ennemis ? Big Mama des marais me fait penser à un monstre des JV The Witcher mais je me souviens plus lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 SAlut Frangin!!!! Tu avance à rien je t'ai connu bien plus productif Ne viens pas me dire que c'est la période des galettes de roi ou autre je sais que tu passe tes après midi à dormir sur le canapé La bise et vivement se gros bonhomme bleu fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Hello, Eh bien tes trolls sont super, tu t'y ai amusé et ca ce voit rien à redire du coup ! Bon courage pour la sorcière d'eau, y'a du détails et du taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) Le 13/01/2022 à 17:47, Rincevent a dit : Salut Deglingo, marrant, j'ai la même cocotte prévue pendant le cda pendant la dernière session. Mais j'ai une sesdion entière pour elle. Toi, t'es collé plein de trolls en plus... Courage. Bonne continuation. C'est un pieds à peindre, mais attention aux filet sa regorge de détails, j'ai passer un paquet de temps devant la figurine de forge world pour savoir quoi était quoi. Sa fessait un moment qu'elle trainait elle aurait du finir rouge à la base, pour te dire. Le 16/01/2022 à 14:53, Matix a dit : Tes trolls sont très cool J'aime beaucoup le chef avec les marquages tribales blanc sur la peau La tête rouge dans sa main, c'est un troll d'un clan ennemis ? Big Mama des marais me fait penser à un monstre des JV The Witcher mais je me souviens plus lequel Alors pour la tète j'aurais dit un démon de Khorne surement un prince démons qui trainait pars la et qui à mal réussi à bloquer la charge des trolls. Merci pour les marquages tribal je suis aller aux plus simple pour se grand gaillard. Le 21/01/2022 à 10:02, gibsvance a dit : Hello, Eh bien tes trolls sont super, tu t'y ai amusé et ca ce voit rien à redire du coup ! Bon courage pour la sorcière d'eau, y'a du détails et du taf ! Ouai j'ai commencer AOS dut aux trolls même si sa reste un peu dur à jouer en mode semi compétitif je trouve. Donc oui je m'éclate bien sur l'armer. Le 21/01/2022 à 09:32, le toy a dit : SAlut Frangin!!!! Tu avance à rien je t'ai connu bien plus productif Ne viens pas me dire que c'est la période des galettes de roi ou autre je sais que tu passe tes après midi à dormir sur le canapé La bise et vivement se gros bonhomme bleu fini Les galettes sont fini et les fête aussi et c'est temps mieux, je vais enfin avoir du temps pour peindre. Avec tout ceux qui traine dans les carton sa fera pas de mal. Aller la suite avec mon bonus. Et une photo qui fait plaisir Deglingo Modifié le 24 janvier 2022 par deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Eh bien elle a ramassé un bon paquet de saletés cette mama troll, elle doit tenir une bonne auberge J'étais un peu circonspect au début sur le choix de la chair bleue, mais le résultat est très convaincant, notamment le dégradé avec les écailles Et là j'aime bien les yeux : simple et efficace de faire la pupille blanche sur fond rouge. Très belle session 2, bravo pour la productivité et la qualité N'hésite pas ajouter Big Mama à ton tableau d'avancement, ce serait bête de l'oublier. Petite photo de groupe de la session sur le sujet principal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Salut Deglingo, pas mal ! Le bleu lui va bien. Et je prends bonne note de ton avertissement sur le contenu du filet ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Hello Bravo pour la "big mama des marais", faudra que je peigne la mienne un de ces jours... Bonne fin de session! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Aller début de session 3, les fêtes sont passer je suis bientôt en vacances autant dire que je suis bien remonter. Ma session commencera pars 4 ironguts et un petit bonus qui à été assez rapide à peindre, entre l'achat et le vernissage il à dut se passer 4h. Une première photo de la moitié de session. J'avais déjà peint un tyran aux couleur d'Obélix il lui manquait sont meilleur amis, voila qui est chose faite. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Eh ben, ça en fait des trolls ! Je suis sur que tu fais partie du projet Trollmageddon (ceux qui ont la ref, coeur sur vous ^^). Toute ta session est bien peinte et très impressionnante ! Ca doit en jeter sur la table ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Salut Deglingo, il marche vachement bien cet ogre ! Le socle est riche, la pose est cool, le manteau rouge me plaît ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 Tes trolls sont magnifiques, mention spéciale pour la Hagg qui est dégoulinante de charisme maraîcher. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Très belle fin de session 2 avec une Big Mama très sympa une fois la peinture finie (j'avais des doutes sur la sculpture de la fig sur les premières photos) Ton troll à manteau rouge est bien et le socle avec les ossements apporte un vrai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 11 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2022 Le 03/02/2022 à 18:45, Nadrindel a dit : Eh ben, ça en fait des trolls ! Je suis sur que tu fais partie du projet Trollmageddon (ceux qui ont la ref, coeur sur vous ^^). Toute ta session est bien peinte et très impressionnante ! Ca doit en jeter sur la table ! J'avais suivie le codex troll qui date d'il y a très longtemps sur le forum. J'ai pas sortie une seul fois les trolls depuis que je les peint donc le rendu de masse je pourrais pas le dire la malheureusement. Le 03/02/2022 à 20:46, Rincevent a dit : Salut Deglingo, il marche vachement bien cet ogre ! Le socle est riche, la pose est cool, le manteau rouge me plaît ! Bonne continuation. Ouai l'ogre est fou, mais alors en jeu c'est une galère à faire quelque choses de potable, mais un vrai pieds à peindre. Le 06/02/2022 à 21:03, DrussDharan a dit : Tes trolls sont magnifiques, mention spéciale pour la Hagg qui est dégoulinante de charisme maraîcher. ^^ Merci j'avoue que même si le filet ma fait transpirer le reste de la figurine est vraiment plaisante à peindre. Le 07/02/2022 à 09:05, Matix a dit : Très belle fin de session 2 avec une Big Mama très sympa une fois la peinture finie (j'avais des doutes sur la sculpture de la fig sur les premières photos) Ton troll à manteau rouge est bien et le socle avec les ossements apporte un vrai plus Je dois bien avouer que la sculpture est pas forcement ouf, j'ai une cheville qui à été totalement sculpter il èy avait un jours de 8mm je sais pas si j'ai une photo quelque part, et je parle pas du raccords entre le corps et le filet. Bon la suite avec les ironguts. Je dois avouer je sature complètement des Ogres en se moment après avoir peint 8000 point depuis le deuxième confinement, entre le taff ou j'ai pris en responsabilités qui n'était pas forcement voulue, les heures qui ont exploser, et la fatigue j'ai besoin de faire une petite pause. Du coup je part une semaine en vacance sans figurine, et vue que la section est libres je pense que je vais plutôt partir sur un autre style de figurine, et coller mes prochaines section du CDA j'ai reçu pas mal de bonus qui vont avoir la priorité sur mes ogres. Une petite photo de l'avancement avant mon départ en vacances. Mais je pense que sa va pas bouger pendant un temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Hello Deglingo, Je vois que ca avance bien, rien à redire si ce n'est que le métal rend super bien !! Vraiment très bien même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Salut ! T'as bien raison de prendre un peu de vacances. Profite que la session soit libre pour te remotiver. Un peu de changement ça fait du bien ! Bonnes vacances à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Bonnes vacances, et bon courage pour la suite ! Mais c est dommage pour les trois ogres abandonnés alors qu'ils étaient déjà bien avancés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 23 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2022 Le 16/02/2022 à 09:13, gibsvance a dit : Hello Deglingo, Je vois que ca avance bien, rien à redire si ce n'est que le métal rend super bien !! Vraiment très bien même ! Pour le métal et principalement les bronze j'utilise la gamme scal75, la il y a qu'une couche d'aplat. Le 16/02/2022 à 17:56, Nadrindel a dit : Salut ! T'as bien raison de prendre un peu de vacances. Profite que la session soit libre pour te remotiver. Un peu de changement ça fait du bien ! Bonnes vacances à toi ! Oui la besoin de changer d'air, je prévois de déménager d'ici 3/4 mois donc je pars en repérage pour trouver un nouveaux lieux de vie. Le 20/02/2022 à 11:04, Fat noob a dit : Bonnes vacances, et bon courage pour la suite ! Mais c est dommage pour les trois ogres abandonnés alors qu'ils étaient déjà bien avancés Il ne sont pas abandonner j'ai juste mis un peu de coter, mais le coup de mou est passer, je vais mi remettre assez rapidement. J'avais besoin de changer de style de peinture, malgré une photo flou voici sur quo j'ai pauser mes pinceaux ses dernier jours. Je crois que je n'ai jamais poster une photo aussi flou de toute ma vie. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 C'est agréable de temps à autre de changer d'univers ou d'armée pour sa peinture, ça permet de changer d'univers, de teintes de couleurs Pour tes photos floues, dis-toi que certains ont élevé ça au rang d'art. Petite dédicace à l'ami @Seven! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés