tueur nain Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Salut C'est simple mais bien propre comme schéma de couleur et ça avance bien, que demander de plus? A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 8 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Hop, recyclage rapide d'une de mes anciennes figurines, avec changement de bras. J'avoue que je suis plus que satisfait de son rendu final de chaos lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Salut Fat Noob, j'aime bien voir chacune de ces figurines si différentes et personnalisées. L'unité doit avoir un sacré cachet visuel. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Eh bien ça avance sacrément bien cette unité, tu as un bon rythme c'est top Moins fan du fluff... A moins que tu continues sur cette mauvaise lancée des sales gosses du chaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Elle est bien "sympa" celle là. T'entendrais presque son épaulette te supplier de l'achever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Très très cool ce Chaos Lord J'aime beaucoup son épaule gauche (power-fist) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 (modifié) Coucou à tous ! La fin des deux mois approche, mais je persiste (lentement ) Lui, il a gagné une tête primaris, qui fait très très chaos quand même Modifié le 22 novembre 2021 par Fat noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Salut Fat Noob, tu dis petit rythme, mais ça avance ! Le dernier né est réussi. Il a une sacrée tête de méchant qui ne dénotera effectivement pas au milieu de ses compagnons. Courage pour la dernière ligne droite. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Hello Citation Lui, il a gagné une tête primaris, qui fait très très chaos quand même Ah oui carrément, ça fait parfaitement l'affaire, bien vue! Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Top le dernier avec cette tête Ça vient d'un kit reiver/phobos ça non ? En tout cas ton travail du rouge est toujours aussi clean et aura était régulier et bon sur tout l'ensemble de la session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Hello, Super tout ca, hâte de voir le groupe ensemble, mais en tout cas les persos sont super, comme tu dis la tête de primaris passe très bien en chaos aha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 On reste motivé, après tout, on a à peine fait 1/6 du chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Eh bah c'est hyper sympa et les petites conversions sont bien senties! J'aurais bien vu un cuivre sur les chemises des cartouches, mais ça amènerait une nouvelle couleur dans ce schéma qui fonctionne bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Tes conversions et ton rythme constant sont toujours aussi plaisant à voir. Mention spé au Chaos Lord et au flamer... à croire que GW aurait du vendre la gamme Death Guard comme Marine du Chaos Universel à force, quand on voit les merveilles que tu arrives à en faire en Word Bearer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 30 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Bon ben Zut, je n'ai pas eu le temps de finir une dernière figurine avant la cloche... Et du coup tant pis, je commencerai ma seconde session directement avec un bonus Mais en attendant, voici la photo finish pour la première session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Très très sympa la photo de groupe de la première session, bravo pour ce travail aussi régulier que de qualité ! Et puis non tu n'es pas lent, c'est juste qu'il ne faut pas se comparer à Tueur nains Ok, donc là on attend une figouze de plus en rouge, et aprèèèèèès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Ça y est, je peux enfin m'atteler à ma seconde session : au moins, je n'aurai pas de figurine à moitié peinte dans mon stock Et c'est le premier marine que je vois qui tient son arme comme un gaucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Spoiler de la première moitié de ma session 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Salut Fat Noob, belle production pour la session 1. L'ensemble en jette. La session 2 semble plus chaotique et massive ! On retrouve la variété propres aux enfants du chaos. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 5 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 (modifié) Bon ben je ne me suis pas embêté : même teinte de peau et d'os que pour les marines de la session 1 + des litres de lavis + brossage plus ou moins sec, et roulez jeunesse Modifié le 11 décembre 2021 par Fat noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Salut, la session 1 est une réussite. L'ambiance qui se dégage de tout ça est vraiment cool. tes bêtes du chaos ont l'air sympa par contre je trouve les eclaircissements sur les cornes trop violents, de plus ils ne sont pas uniformes. Hate de voir la suite, encore félicitations pour ton CDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 9 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 (modifié) Coucou à tous ! Un second enfant du Chaos débarque. J'ai essayé de m'appliquer un peu plus pour les os Modifié le 9 décembre 2021 par Fat noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Oh, la wache! Ils ont pas des gueules de porte-bonheur, dis donc! Pour les os, je ne sais pas si ça fonctionne, mais tu peux peut-être partir d'une base plus marron sur le début pour pousser dans les clairs/ivoire sur les bouts. J'avoue que c'est plutot une recette pour des cornes que les os, mais bon, sur ce genre de bestiau, sait-on jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Ah ouais, il a eu des misères lui, on le croirait échapper d'une certaine porte d'un complexe scientifique sur Mars... joli boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Salut Salut, pour les os personnellement je part d'une couleur OS auquel j'ajoute par passage successif du agraax. Le résultat est pas mal et ca t'évite les traces de pinceaux ^^ Sinon, bon courage pour ton CDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés