DrussDharan Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 Ton Belakor est magnifique bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 21 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Le 08/05/2022 à 10:52, Rincevent a dit : Ne m'y connaissant pas trop, je me demande si c'était un salamander (orthographe ?) ou non. Et le démon, s'agit-il de la dernière mouture de Belakor ou cela n'a-t-il rien à voir ? Belakor se moque de l identité de ceux qu il zigouille ! C est un marine vert jaune Le 08/05/2022 à 20:13, Van der Schmoll a dit : S'il fallait ne dire qu'une seule chose, ce serait peut-être sur les flammes : peut-être auraient-elles mérité d'être plus lumineuses, par exemple en appuyant sur du jaune saturé à la base ? A la base, les flammes étaient beaucoup plus lumineuses. Mais ça ne me plaisait pas en terme d équilibre (on ne voyait plus qu'elles) et je les ai assombries Et pour mon général à venir, surprise ! Et en l attendant, paf, bonus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Superbe. Les choix de couleur sont excellent, il y a un aspect organique et violent très bien rendu par ta peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Salut Fat Noob, en voilà un qui a clairement bu trop de lait quand il était petit ! Ses parents n'ont pas su voir les abus dans les messages publicitaires de l'agroalimentaire ! En tout cas, il a une forte personnalité. Skelettor n'a qu'à bien se tenir ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Salut Fat noob ! Il est très sympa ! J'aime bien le traitement des os/griffes que tu as fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 29 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2022 Coucou à tous, voilà ma dernière fig pour cette 4e session Allez hop, 2/3 du chemin de fait, on se motive pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Bon courage pour la fin de la session, ça en vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Bravo pour cette très belle session, entre une pièce de taille et quelques accompagnants. J'ai hâte de voir ce que tu nous mijotes pour la session qui vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Coucou à tous, voici le boss de mon armée, prêt pour la bagarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Sympa cet Abaddon. La figurine est charismatique à souhait, pour une pourriture d'hérétique s'entend. Le rouge lui va plutôt bien, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Salut Fat Noob, mince ! J'avais loupé ta fin de s4. Bien joué, camarade ! Quant à ton général... bwaaah ! Il en jette carrément ! Quel monstre de violence ! La classe ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 Très joli le boss de l'armée, il fait peur à souhait ! Le genre devant qui tu t'aplatis s'il te grille une priorité ^^ Ce rouge est vraiment ta marque de fabrique sur ce projet, j'ai hâte de voir la photo de famille à la fin. Bonne peinture pour la suite ! Mon petit doigt me dit qu'on va avoir droit à une myriade de bonus de ta part PS de MDA : pense au tableau d'avancement stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Waaah, abaddon le rouge ! Sans rire, ça lui va super bien à ce grincheux d'Ezekiel. Mais... mais, ça veut dire que tu as fini ta session ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 23 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2022 (modifié) Le 16/06/2022 à 22:22, Van der Schmoll a dit : Mon petit doigt me dit qu'on va avoir droit à une myriade de bonus de ta part Ton petit doigt a oublié de te souffler que je partais bientôt en vacances, sans pinceaux ni figurines Mais avant ce mois de pause, je termine quand même ma session, avec le comparse de mon général, aussi connu sous le nom d'Abitbol, l'homme (autoproclamé) le plus classe du monde ! Et revoilà mon tableau" d'avancement, avec beaucoup de vert : Session 1 5 marines : achat ️: peinture️ 1 rhino : achat️ : peinture️ Session 2 3 enfants du chaos : achat ️: peinture️ 1 Lord discordant : achat️ : peinture️ Session 3 5 marines : achat ️: peinture️ 1 hellbrute : achat ️: peinture️ Session 4 1 démon majeur : achat️ :peinture️ Session 5 1 patron marines : achat️ :peinture️ 1 sorcier : achat️ : peinture️ Session 6 10 piétons : achat️ : peinture️ Modifié le 23 juin 2022 par Fat noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Abitbol serait-il un sombre apprenti du douloureusement célèbre Lucius ? Très joli peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Salut Fat Noob, la classe ! Ca lui va parfaitement. J'adore le gus. Même si pour moi, Abitbol, c'est Claude, le roi du mots fléchés ! Ouais, que voulez-vous, j'ai d'autres loisirs que la figurine dans la vie ! Vive les mots fléchés fait par un type qui se promène avec des seringues et qui vous regarde de travers si vous ne trouvez pas les réponses aux définitions assez rapidement ! Profite de tes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Salut Citation Mais avant ce mois de pause, je termine quand même ma session, avec le comparse de mon général, aussi connu sous le nom d'Abitbol, l'homme (autoproclamé) le plus classe du monde ! Et mainteant que le mois est passé j'espère que tu vas nous montrer quelque chose pour la fin de session. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Hello, Mais qu'elle classe de ce vieux monsieur, tu as grave gérer, hate de voir la suite. Tu nous régale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2022 Coucou à tous ! Maintenant que mes vacances sont terminées , je peux reprendre le chemin du boulot, mais aussi de mes pinceaux ! J entame donc la dernière session de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 6 août 2022 Partager Posté(e) le 6 août 2022 (modifié) Salut Fat Noob, belle reprise ! Et toujours cette omniprésence des flingues surdimensionnés ! Pas de doute, la dernière session de Fat Noob est bien partie. Bonne continuation. Modifié le 14 août 2022 par Rincevent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Il fait peur ce monsieur avec sa grosse mitrailleuse et son masque. J'aimerai pas le croiser dans une ruelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Salut Fat Noob, D'abord, félicitations pour avoir mené ta session 5 de main de maître ! Il est marrant Abitbol ^^ Et tu reprends direct avec du lourd pour ta session 6, ça promet pour la suite. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 8 août 2022 Partager Posté(e) le 8 août 2022 Bien sympa ce petit cultiste. On sent qu'ils aiment le cuir dans ton armée ! Et Fabius est aussi très réussi, j'ai absolument pas envie de me retrouver sous son scalpel ! Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 14 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2022 Coucou à tous ! Voilà un nouveau cultiste, prêt pour la bagarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) Coucou à tous ! Voilà ma figurine pour cette semaine Et oui, il louche, mais est-ce vraiment une raison pour le stigmatiser? Modifié le 21 août 2022 par Fat noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés