tueur nain Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Salut Citation Et oui, il louche, mais est-ce vraiment une raison pour le stigmatiser? Bah, C'est juste un effet secondaire de son affiliation au chaos! Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Toujours du super taff ici, sa fait un moment que je n'étais pas passer. Une super régularités et un rendu toujours cline. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 27 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2022 (modifié) Coucou à tous : je continue avec les cultistes ! Modifié le 28 août 2022 par Fat noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2022 Dernière session : 5 cultistes/10 de finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Tu es à mi-chemin de l'objectif à mi-chemin du temps, tu peux le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2022 Dernière session : 6/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Salut Tu tient le bon bout, plus que 4! Bonne fin de session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Ca progresse bien de ton coté. Ils ont un aspect crade qui me bien moi. On sent que ça sent la sueur et le sang, parfait pour du chaotique (sauf slaanesh, mais bon). Courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) Dernière session : 7/10 Modifié le 3 septembre 2022 par Fat noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Ola, C'est que ça avance bien par ici, j'aime beaucoup le côté vraiment personnalisé de chaque figurine. Plus que 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Dernière session : 8/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Salut Fat Noob, mais tu as avalé un métronome ! Cette session est si rythmée. C'est du TIC-TAChaos ! Bravo pour ta production en tout cas. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Dernière session : 9/10 Mon compte à rebours approche de son terme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 (modifié) Dernière session : 10/10 Et voilà, avec ce cultiste, je finalise la partie officielle de mon année de CDA ! Et avant d'entamer mon bonus de session (une figurine iconique des armées chaotiques), voilà mon tableau de session. avec que du vert Session 1 5 marines : achat ️: peinture ️ 1 rhino : achat ️ : peinture ️ Session 2 3 enfants du chaos : achat ️: peinture ️ 1 Lord discordant : achat ️ : peinture ️ Session 3 5 marines : achat ️: peinture ️ 1 hellbrute : achat ️: peinture ️ Session 4 1 démon majeur : achat ️ : peinture ️ Session 5 1 patron marines : achat ️ : peinture ️ 1 sorcier : achat ️ : peinture ️ Session 6 10 piétons : achat ️ : peinture ️ Modifié le 10 septembre 2022 par Fat noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Qu'ils sont vilains! J'ai cliqué pour voir de beaux cultistes bien sale, je suis servit! Joli travail Fat noob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Félicitations ! Un sacré projet mené à bien, très bon CDA Ces cultistes qui font peur sont tous charismatiques. Le 6/10 fait penser à Star Wars ^^ Il y a 7 heures, Fat noob a dit : mon bonus de session (une figurine iconique des armées chaotiques) Ah le teaser, mais kesskeceupeubienetre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Bravo pour avoir terminé la partie obligatoire et atteindre ainsi le statut de seigneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Salut Fat Noob, félicitations pour ta dernière fournée obligatoire. Je rejoins DrussDharan dans ses félicitations pour ton statut déjà acquis de seigneur. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) Le 10/09/2022 à 19:32, Van der Schmoll a dit : Ah le teaser, mais kesskeceupeubienetre ? Et la voilà, ma dernière (mais pas la moindre) figurine pour cette chouette année de CDA ! Il est-y pas mignon avec ses tites papattes ? Modifié le 23 septembre 2022 par Fat noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Il est super ce drake ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Salut Fat Noob, très classe, cette fin de cda ! Un gros dragon de fer ! Ne manque plus que la photo de famille. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 (modifié) Coucou à tous ! Voilà ma photo de fin d'année, suivie de ma petite histoire 100% chaotique (mais passionnante) de fin d'année ! Révélation Assis sur son trône, Belakor ricanait : "Une histoire? Je dois vraiment vous raconter une histoire ?? ... ... ... Et bien la voilà votre histoire ! ... ... അതെ! എനിക്ക് എഴുതാൻ ഇഷ്ടമല്ല, അതിനാൽ ഗ്രൈൻഡറിൽ ഇടുന്നതിന് മുമ്പ് ബുൾഷിറ്റ് എഴുതി നിങ്ങളുടെ നിഷ്കളങ്കതയും അലസതയും ഞാൻ മുതലെടുക്കും! നിങ്ങൾ വിവർത്തനം ചെയ്തിട്ടുണ്ടെങ്കിൽ, ചുവടെ ഉത്തരം നൽകുക: "42" ... ... Mouhahaha" FIN Et voilà, c'est maintenant fini pour moi (ouf), alors bon courage à ceux qui sont encore dans la dernière ligne droite ! Modifié le 30 septembre 2022 par Fat noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Salut Un grand bravo pour l'ensemble de ta production, la photo de groupe envoi du bois! Bonne continuation sur tes futurs projets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Félicitation pour l'ensemble de ton CDA. Il y a quelques pièces impressionnantes dans le lot ! La cohésion de masse est vraiment chouette et il se dégage quelque chose d'assez malsain. Bref j'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Honte à moi j'étais passé à côté de la photo de groupe C'est une très belle armée, un beau travail de fond sur cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés