DunKaN pretre des runes Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Non mais ayez pitié de mon petit coeur ! Ça fait sept pages de réponses alors qu'il y a ZERO nouvelles x___x Juste une vieux leak qui pue la charogne tellement il a été traîné de forums en forums. Vous voulez pas plutôt créer/déplacer le sujet vers le forum général ? La discussion est intéressante (bah oui j'ai tout lu) mais dans «rumeurs et nouveautés» faudrait pas un peu de nouveauté ou de rumeur pour alimenter le truc ? Oui moi aussi je veux voir de l'eldar tout neuf et j'en ai gros sur la patate spectrale mais je pense aux gars qui ont été hypés par le titre «nouveautés chaos» et qui se tapent depuis 7 pages de qui du guerrier, du vengeur ou du shining spear il faut refaire la figurine en premier x'D Voilà fallait que ça sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 2 heures, DunKaN pretre des runes a dit : Non mais ayez pitié de mon petit coeur ! Ça fait sept pages de réponses alors qu'il y a ZERO nouvelles Bon.. J'avoue être en partie d'accord et également un peu coupable. Je te laisse un petit rumour engine chaotique pour combler une dent creuse... https://www.warhammer-community.com/2021/10/19/the-rumour-engine-19th-october-2021/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Pour discuter des Rumor (chaos) Engine c'est par ici https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/247367-gw-the-rumor-engine/page/196/#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés