Okura Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Le castelant c'est la première pierre de l'édifice justement C'est grâce à lui que la liste va tanker réellement entre sa lanterne et le trait de général. Le but c'est d'être en save à 2 tout le temps Je préfère enlever les annihilators pour mettre autre chose à la limite. Le seul soucis de ces listes c'est que c'est vulnérable à la mortelle. On peut pas tout avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 (modifié) Ok alors remets une dose de retributors ou si tu veux une force de frappe, les fulminators frappent fort et bien, tu leurs rajoutes la translocation pour les desengager et les faire recharger, ton adversaire ne risque de ne pas les apprécier. Hormis une bulle gardus ou les objo marteaux, les BM seront toujours la calamité des éternels. Modifié le 10 octobre 2021 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Les fulminators je vais surement les tester un jour en HoS (un liste Stradrake/dracoth plein de poésie ). Dernière version de ma liste palouf (c'est un trip à la spartiate, cherchez pas trop au final y a pas grand chose sur la table mais je me dis que ça peut le faire ! ) : LeadersYndrasta, The Celestial Spear (320)**Lord-Castellant (155)**- General- Command Trait: Envoy of the Heavens Knight-Draconis (255)**- Artefact: Amulet of Destiny (Universal Artefact)- Mount Trait: Celestial InstinctsLord-Relictor (145)**- Artefact: Arcane Tome (Universal Artefact)- Spell: Azyrite Halo- Prayer: TranslocationBattleline5 x Retributors (235)*10 x Protectors (450)*- 4x Starsoul Maces- Reinforced x 110 x Vindictors (260)*- Reinforced x 1Units3 x Praetors (165)**Core Battalions*Hunters of the Heartlands**WarlordAdditional EnhancementsArtefactHoly Command: Unleash Thy HatredTotal: 1985 / 2000 Le knight Draconis peut sortir pour donner une escouade de plus, mais j'aime bien comme ça pour l'instant Unleash thy hatred pour maximiser le dps des protectors ou des vindictors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Unleash ne fonctionne que sur tes paloufs. Je trouve dommage de ne pas jouer à fond palouf, les vindictors font un peu tâche, je mettrais bien 5 protectors de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés