Patatovitch Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Tout ce que tu présentes est très très beau. Un tout petit peu moins fan de ton commandant qui semble un peu granuleux, mais les tanks, Epic et 40k, sont à tomber. Bravo. A oui, les gardes de la légion d'acier, ça ne se trouve plus sous le sabot d'un cheval... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumeterre Posté(e) le 15 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Merci beaucoup @Patatovitch :)! Oui j'ai repris la peinture sur une figurine d'occasion qui était déjà peinte d'où le rendu. Après je pense que la photo rends mal car elle sa qualité est mauvaise et le bruit est assez important. J'espère que je mettrais la main sur d'autres références de la légion d'acier pour reprendre ce schéma. Celui des cadiens qui vont suivre sera plus classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumeterre Posté(e) le 21 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Je poursuis cette galerie par trois rabbatteurs Avalon pour Alkemy. Ils feront également de bons miliciens paysan pour Thud & blunder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés