DrussDharan Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Attention parce qu'il paraît que ces chameliers ont tendance à déblatérer sur le compte du divin Alexandre... Jedis ça je dis rien. Je vais retourner géré mon peloton de Thraces moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2022 De retour et à la bourre (pour ne pas trop changer !!) Et j'ai commencé cette session par le bonus !! J'avais envie de faire un petit décor, qui pourra servir dans certains scénarios : j'ai donc fait un pont . Voici quelques photos des différenes étapes de la réalisatio : Par contre, je ne sais pas encore si je vais le socler ou non. Pour finir, une petite photo pour montrer que j'ai commencé à peintre Alexandre : les chameliers qui ont tendance à déblatérer sur le compte du divin Alexandre n'ont qu'à bien se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Kalimera, Il y a 12 heures, Le Teigneux a dit : Et j'ai commencé cette session par le bonus !! Hihi copain, j'ai fait la même Excellent ce pont, simle, efficace et toujours utile ! C'est quelle matière, polystyrène extrudé ? On a carrément Alexandre, c'est que ce n'est pas n'importe quoi cette armée ! Son collègue c'est Séleucos ? Bonne peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Hephaïstion voyons @Van der Schmoll ! Ou peut-être Perdiccas, qui était général de la cavalerie il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Salut Le Teigneux, cool de voir ton gégé. Je ne m'y connais pas assez en histoire pour commenter comme mes deux prédécesseurs. Je vais descendre d'un cran et te féliciter pour la fourrure qui ceint Bucéphale. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 21 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Merci à tous. Pour l'instant, le caavlier qui accompagne Alexandre n'est qu'un simple Compagnon. Pour Bucéphale, effectivement je vais tenter de peindreune peau de panthère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Ah Alexandre carrément, ceci dit, vu le titre de ton sujet, je ne sais pas pourquoi je suis surpris. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 La session n'est pas au point mort mais on ne peut pas dire que ça avance beaucoup. La faute à beaucoup de choses, en particulier la paresse de fin d'année scolaire. Au moins, Alexandre est fini ! J'ai essayé de faire une peau de panthère pour la première fois, je suis assez mitigé sur le résultat. Par contre, il faudrait que je reprenne la cuirasse, je n'aime pas du tout le résultat. Avant de socler Alexandre, il faut que je finisse son garde du corps qui ira sur la même plaquette. Enfin, vous pourrez voir l'avncement de la session et du CdA à l'aide des tableaux suivants. Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 La peau de panthère est très bien je trouve. Par contre, je te rejoins, je trouve que la cuirrasse manque de lisibilité. Après ça reste très bô ! Tu comptes peindre les pupilles de Bucéphale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Pareil que Nadrindel, la peau de panthère est très bien, la cuirasse est un peu brouillonne. Vite la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Salut Le Teigneux, la peau de panthère et la cape sont superbes. Comme mes prédécesseurs, la cuirasse blanche d'Alexandre me plaît beaucoup moins en revanche : le blanc fait trop épais. Je rejoins également Nadrindel sur les yeux de la monture qui en l'état foutent un peu la trouille. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Salut Bravo pour le travail sur la peau de panther d'Alexandre. Bon rush final pour la session! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Hello, C'est bo, ya pas a dire l'histo ca a du charme ! Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 Alexandre et sa peau de panthère sont superbes ! Vivement de les voir finis ! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 10 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2022 Une session 5 honteuse, vous pouvez lancer les tomates !! Je n'ai pas atteint mes objectifs, 2 figs de peintes seulement et un pont !! Les éléphants se sont perdus en route. Alexandre doit se sentir bien seul avec son garde du corps !! La suite prochainement avec une unité de Compagnons. Voici l'avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Salut Teignogos, Moi je les trouve très bien ce divin Alexandre et son garde du corps. Je rejoins mes comparses sur le bon rendu de la peau de panthère, joli ! Dommage pour les éléphants, mais c'était du bonus donc pas de honte, tu as fini ta session et fait un pont en plus, honneur te soit rendu Je suis étonné de voir que le chef et le garde du corps soient sur le même socle : quelle en est la raison ? Que prévois-tu pour la dernière session ? Allez courage et bonne peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Salut Le Teigneux, bravo pour avoir fini cette 5e session. Alexandre fait son effet. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Salut Allez, je suis sur que tu peut nous faire les éléphants pour la fin de session, on y croit! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Très belle avancer j'aime beaucoup les chameaux. Les peaux sur les chevaux sont très sympa aussi. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Il est magnifique ! Quoi de prévu pour la session 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Salut Le Teigneux, aucune nouvelle de ta dernière session, as-tu avancé ? Franchement ce serait dommage de te voir abandonner si près du but... Même si tu n'atteinds pas tous tes objectifs tu auras au moins la satisfaction d'être allé au bout. Allez courage, il te reste 2 jours pour nous montrer un peu d'avancement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés