Antares Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 @Matix: normal... en effet, la lasure ça a tendance à être ... salissant alors du coup j'essaie de faire ça en une seule session. Si tout va bien, dans la semaine puisque tous les piétons sont terminés (et le dread en cours): Ca devrait me laisser le week-end prochain pour faire les socles... chaud mais pas impossible^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Le tout est bien sympa, avant la lazure c'est toujours un peu flashi. Ma seul reproche est sur le choix de la couleur métallique, j'aurais pencher pour un métal un peu plus sombre, on dirait du mitril et c''est vraiment tape à l'oeil. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 @deglingo: Pourtant c'est du "Ironbreaker" donc normalement un métal plutôt "intermédiaire". Le passage à la lasure devrait bien assombrir tout ça... mais pas trop quand même j'espère car sauf erreur, le bras couleur métal de la Deathwatch est quand même assez clair / lumineux... bref on verra bien^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 27 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Aplats du dreadnought terminés: Maintenant faut lasurer et vernir tout ça... et faire les socles! Chaud mais pas encore impossible Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Bonjour Antarès, tu as peint un petit paquet de petiots l'air de rien pendant cette session ! Certes il manque les socles mais aurais-tu une photo bilan au moins provisoire ? Si tu débordes quelques jours pour finir le dreadnought et faire les socles mais au moins on a un point de fin de session pour tous. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Salut Comme mo VDD je serais curieux de voir une photo de groupe. Bonne session 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2022 Alors du coup, j'en suis là: En terme de session (passées et la suivante): Comme vous pouvez le voir, pas mal de vert déjà sur la S3 puisque: - j'ai fait la quasi-totalité de mes socles en même temps - la sous-couche (faite en S1 pour toutes les figurines GI du CDA) est également la couche de base pour tout le travail de peinture^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Salut @Antares, t'as pas chomé cette session. Elle est très sympa cette petit force Deatwatch. J'avoue qu'au début j'avais un peu peur de la lasure sur les SM, mais force de reconnaitre que ça fonctionne. Manue plus que les socles ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Salut Antarès, du monde, du métal, de la brutalité ! Heureusement que tu as douché tout ça dans un bain de lasure ! Bon courage pour socler tout le bloc ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Bonjour Antarès, Jolie fin de session, pour les socles la session 3 compense la session 2 manifestement Et puis tu y mets plein de petits détails au vu de ceux en cours, quel travail ! Au final ça fait une belle force, en effet tu n'as pas chômé. Bonne session 3 à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2022 Alors, démarrage du travail sur la session 3, avec le camouflage et la peau pour les 10 gardes: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 6 février 2022 Partager Posté(e) le 6 février 2022 Ta session 2 envoie il y a du monde de rassemblé. Mais je préfère ta session 3 avec les petits GI qui arrivent pour sauver tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 7 février 2022 Partager Posté(e) le 7 février 2022 Très sympa cette session 2 Tout comme @Nadrindel j'avais peur du résultat lasure sur tes Space Marines mais au final le rendu est très sympa Allez, courage pour repartir sur les GI en faisant tout le groupe étape par étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Salut Antares, Je crois qu'on a TOUS eu peur de la lasure (et pourtant, ca fait un certain temps que tu nous montres cette techniques) et qu'à chaque fois on est surpris de l'effet. Il doit y avoir une zone de notre cerveau qui refuse cette évidence. Elle doit être liée à celle qui ne nous fait pas accepter l'Empereur à quatre bras venu nous apporter la Vérité! Beau boulot! Scoub, prophète du Culte à ses heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 13 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2022 Eh bien tant mieux si vous êtes rassurés après ce passage à la lasure^^ Ma Deathwatch a reçu ses socles: Bon lui il y a des zones que la peinture n'a pas atteintes faudra que je vois comment reprendre ça Sinon, reste plus que l'aplat de métal sur mon escouade de gardes de S3: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Hello Antarés, Que de la belle peinture c'est top ! Le cumule des sessions est tjs aussi bien, la cohérence est la. La diversité pour tes derniers gardes marchent vraiment bien, peut-être c'est derniers auront plus de trace de combat et de salissures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Ta deathwatch rend vraiment bien avec la lasure et maintenant les socles Bon, moins de GI sur cette session que sur la première non ? Donc moins de travail "à la chaîne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Je vois que tu continues à enchainer à un bon rythme. Hate de voir ces GI une fois lazuré (j'ai du mal à me faire une opinion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 C'est quand même vraiment sympa ces épaulettes variées chez la DW! Rah! Non, je ne vais pas m'en acheter, c'est mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 24 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2022 Métal fini sur l'escouade de gardes. Quelques reprises sur les parties "dures" de l'équipement (casque, arme,...) et on pourra lasurer. J'avance aussi sur leurs 20 copains commencés en session 1, ça devrait le faire ! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Salut Antarès, Du nombre, encore du nombre, voilà ce qu'on aime Tu t'en sors du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Oula... presque un mois sans poster Alors, métal fait sur la première escouade bonus... si j'ai le courage, je termine la seconde ce soir, histoire de pouvoir tout lasurer le week-end prochain (chez les parents ) Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Je suis partit me cacher pendant la vague de primaris, je repasse pour les gardes! J'aime beaucoup la variété de teinte de peau, ça donne un effet super vivant. J'ai jamais osé sauter le pas. De peur notamment que ça dépareille avec mes vieilles armées, mais ça rend super bien et les conversions sont pas en reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saymyname Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 J'arrive que maintenant, mais le camouflage style urbain est vraiment très joli ! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Ca avance vite par ici. Le camouflage urbain assure bien, j'ai hâte de voir les figs terminées. La partie Space Marine est wahou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés