le toy Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Yep !!! Déjà tu avance c'est pas parfait dans les temps mais on va tous passer par cette phase durant le CDA.. Belle fournée pour les socles !! Ca donne envie ..je déteste les faire sur mes figurines !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Il y a 12 heures, Antares a dit : Sinon, j'ai avancé sur les socles, je pensais de tous mes gardes mais j'ai mal compté ... J'avoue j'ai ri Et puis j'ai compté, et pas compris : 32 socles de faits pour 30 gardes, le compte est bon non ? Bon courage pour les aplats des 30 gus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 @Van der Schmoll: si on compte la session 1 uniquement... mais je parle des gardes de tout le cda, et là du coup y a pas assez Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 AH bah bravo pour donner l'exemple ! Tes socles sont très beaux. Bon courage pour la piétaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Dis-toi que le soclage est l'une des étapes de peinture, donc ca fait déjà une belle avancée, là! Je trouais le soclage barbant il y a encore pas si longtemps, et puis j'ai essayé de le voir comme une étape "à part" plutôt qu'une obligation et depuis je m'éclate dessus! En plus les tiens ont de la gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Hello, Manque le meilleur les aplats .. par contre les socles sont vraiment beau, en tout cas j'accroche bcp perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Eh bien, couleurs de base pour les peaux faites, faut passer à la suite maintenant: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Le 27/10/2021 à 08:32, Antares a dit : pfiou... déjà plus de 15 jours sans post, il commence mal le CDA du modo Ah ben bravo ! ^^ Les socles rendent super bien ! Et ben, bon courage pour les aplats, ça va demander un sacré boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Bon, les aplats sur les tissus, manches de poignards, cheveux, lunette (viseurs, ...) sont faits, il ne reste "que" le métal et le cuir : Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Allez courage ! On est avec toi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Salut Antarès, ça avance vachement. Faire un pareil bloc d'un coup, c'est très frustrant au début. Alors courage, car le bloc sera ÉNORME à la fin ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Le 02/11/2021 à 09:18, Antares a dit : Bon, les aplats sur les tissus, manches de poignards, cheveux, lunette (viseurs, ...) sont faits, il ne reste "que" le métal et le cuir : Seulement bon courage le pack avance bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Je ne sais pas comment tu fais pour bosser à la chaine comme ça, je sais que ça me décourage, je préfère avancer les figs 5 par 5 ou 10 par 10 pour varier les zones/détails à peindre! Respect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine tanuki Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Aplats sur 30 figurines …. Moi je dis respect la base me semble assez sombre pour appliquer de la lasure, tu n’as pas peur que cela fasse trop sombre au final ? C’est le même schéma que ta figurine test ? Tu utilises quoi comme lasure ? Le quick shade army painter ? curieux de voir le pavé après le week-end du 11 novembre . Les socles donnent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Hello Citation Bon, les aplats sur les tissus, manches de poignards, cheveux, lunette (viseurs, ...) sont faits, il ne reste "que" le métal et le cuir : Bon courage, je compatit c'est courageux d'avancer par paquet de 30! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 9 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Aplat du cuir fini: Reste le métal.. ça risque de faire un peu court pour lasurer ce week-end, mais j'ai encore du temps d'ici la fin de session, suis confiant ! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Salut Antarès, belle avancée sur ton gros bloc. La lasure, c'est plutôt rapide après, non ? Il te restera encore le collage sur socles décorés. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Salut ! Déjà avec les couches de bases, il y a un bel effet de groupe. Hâte de voir ça fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Les aplats trente par trente... T'est un courageux toi pour t'être lancé là dedans Toujours est-il que ça avance bien J'aime bien les camo pointillé/tache et le fait qu'il n'ai pas tous la même couleur de peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 25 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Bon, j'ai pris un peu de retard (mais vous verrez pourquoi plus tard)... du coup pour tenir le planning, je me suis contenté de finir les aplats sur une seule escouade (le contenu obligatoire de cette première session pour moi): Ce week-end, lasure (samedi je pense) et vernis (dimanche) avec comme objectif la photo de fin de session lundi soir Les 20 autres, comme c'est du bonus, ben je profiterai des sessions 3 et 6 pour les compléter (l'objectif étant 50 gardes de base (= choix de troupe) à la fin du CDA, j'ai encore de la marge) Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 26 novembre 2021 Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Je fais mon ch***r si je te dis de percer le canon du bolter lourd ? Y'a quelques petites lignes de moulage qui risquent de se faire sentir une fois la lasure passée Mais bon, pour atteindre la quantité voulue, il faudra faire quelques concessions... bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 26 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Non, tu peux... je l'ai percé après la photo Pour les lignes de moulage, je referai une passe, mais il en restera sans doute encore quelques unes... on verra bien Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 novembre 2021 Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Salut Petit message d'encouragement, allez on ne lâche rien pour la fin de session! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Je me pose une question, quand tu dit lasure, tu parle bien de lasure pour le bois ? Car moi je n'en connais pas d'autre et je ne connais pas la technique de la lasure sur figurines En tout cas les aplats son clean, et les canons sont percés au grand plaisir de @Scoub j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Salut Antarès, je te souhaite courage pour faire avancer cette masse. Je sais que tu fonctionnes beaucoup comme ça et que tu sais gérer. Mais néanmoins, tu dois connaître des passes de creux devant ce travail assez répétitif. Curieux de savoir ce qui t'a mis en retard, et qui, malgré tout, semble créer chez toi une certaine euphorie. (C'est ce que j'ai ressenti en te lisant, j'espère ne pas avoir mal interprété...) @Matix : Oui, de mémoire, je crois bien qu'Antarès utilise la technique de la lasure pour bois. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés