gibsvance Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Hello, Eh bien ca avance, et tu as bien du courage pour faire autant de gus à la chaine, en tout cas bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Bon, et bien lasure posée hier (pour répondre à la question, c'est du "strong tone" de Army Painter... très semblable à de la lasure pour bois que l'on trouverait en magasin de bricolage): Ca termine de sécher et demain je vernis... comme ça, mardi soir photo (je suis toujours très en avance dans mes sessions ^^) Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Tu vernis vite après le lasurage. Quand j'avais utilisé cette technique, j'attendais plus longtemps afin d'être sûr que la lasure soit bien sèche. J'avais peur d'une réaction avec le vernis. Bonne chance pour cette dernière ligne droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 La lasure, cette technique secrète occulte et oubliée... J'avais loupé tes socles qui sont magnifiques, hâte de voir les figs dessus maintenant. Et t'as eu bien du courage à toper les aplats sur autant de fig à la fois, moi ça me déprime maintenant les aplats à l'heure des peintures Contrast et autres, surtout quand tu fais du clair. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Je suis curieux de voir ce que ça donne une fois sec avec la lasure Pour l'instant je suis assez perplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 30 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Bon, il faut que je me réhabitues à doser lasure et vernis (patés et/ou brillant par endroits), mais 1ère escouade (et donc session 1) finie: Accessoirement, j'essaierais de refaire une photo plus tard, là, trop la flemme^^ Maintenant, passage à la session 2 (je mettrais à jour mon tableau d'avancement dans la semaine aussi du coup) Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Bravo pour cette fin de session au forceps compagnon à la bourre ! Il y en a à qui ça fait les bras huileux la lasure, de vrais culturistes magnifique ^^ Je continuerai à suivre avec attention les aventures de leurs 20 compagnons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Eh bah c'est un peu une technique de bourrin mais force est de constater que ça fonctionne bien! J'avoue avoir eu un peu peur mais le résultat est tout à fait acceptable! Allez, les conscrits suivants peuvent venir remplir leur rôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Franchement le résultat est pas mal du tout Bon, je suis pas certains d'un jour tester sur des figurines à moi mais je suis content d'avoir découvert une nouvelle technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 3 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Alors, démarrage session 2... j'avoue j'ai un peu triché puisque je les ai assemblés en fin de session 1, voilà pourquoi j'ai pris du retard sur la session précédente: J'ai acquis un kit d'amélioration Deathwatch pour convertir des Primaris "easy to build" que j'avais en stock (provenant de Conquest)... quelques bitz plus tard, ma Deathwatch prend forme. Et comme il restait des épaulières, ben j'ai acheté davantage de bitz pour monter 3 Intercessors supplémentaires Maintenant, il n'y a plus qu'à peindre tout ça, et peut-être deux trois bonus aussi^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Tu vas faire le coloris classique de la Deathwatch ou un truc perso ? En tout cas j'ai hâte de voir le résultat J'avoue que j'ai longtemps hésité à faire ça avec mes Space Marines Très sympa le Dread, j'hésite à m'en prendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Salut Antarès, oh, les SM débarquent. La GI va être soulagée ! Il y a à nouveau du peuple et puis un gros pépère. Il ne va pas falloir chômer ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Félicitation pour ta première session. Par contre le peuple demande un photo de meilleure qualité. Que dire de ce que tu nous teases... ben j'aime les SM donc... j'ai hâte de voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiroukin Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Félicitation pour ta première session. J'aime beaucoup le camouflage des pantalons. Vivement les Space Marines. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Le 03/12/2021 à 21:14, Antares a dit : Alors, démarrage session 2... j'avoue j'ai un peu triché puisque je les ai assemblés en fin de session 1, voilà pourquoi j'ai pris du retard sur la session précédente Bah la alors je suis déçu si le grand MDA triche sur les temps de montage Ca fait une sacrée session 2 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 On attend la suite mon cher MDA (bon, vus mon rythme actuel je suis mal placé pour dire ça ) Moi je veux voir du Space Marine peint !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Les deux agressors sont (presque) faits, en attente de lasure: Je m'attaque aux trois reivers, plus deux trois coups de pinceaux sur les autres figs de la session (mais rien de notable) Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Salut Antarès, les couleurs changent drôlement l'idée que j'avais de ces figurines ! Ils font bien moins ultra-marines ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Hello, Effectivement ca change bien la figs, les aplats sont déjà hyper convaincant, le résultats va être excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonne année!! Aplats terminés sur les Reivers: Passage au Intercessors maintenant... on verra si j'arrive à tous les faire d'ici la fin du mois Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 C'est qu'ils ont plus de personnalité que le SM moyen une fois leur casque retiré, ça leur rend un peu d'humanité ! Il y a 3 heures, Antares a dit : Passage au Intercessors maintenant... on verra si j'arrive à tous les faire d'ici la fin du mois Allez courage, déjà tu as beaucoup avancé sur les aplats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Hello Bon courage pour la suite. A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Bonne année, Lasure-man! Ahhhh, la Deathwatch, la classe incarnée ET l'occasion de faire des épaulières différentes à chaque gus. Ce "chapitre" m'avait beaucoup tenté à une époque. Tu n'as pas trop galéré à remplacer les épaulettes ? Mode chieur ON: t'as pas perçé tes bolters!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 @Scoub: pas faux pour les bolters... mais comme j'ai cassé toutes mes mèches de perceuse à main, ben ça attendra^^ Sinon, 4 intercessors finis, il en reste 2 (pas loin de la fin ) + le chef et le dread : Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Très cool la Deathwatch Par contre, ont a pas eu la photo des Agressors avec lasure Finalement tu vas sans doute tout finir dans les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés