Antares Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Merci pour vos commentaires. Métal fait pour la seconde escouade bonus: Plus que les protections solides à reprendre en bleu-gris sur tout ce petit monde avant de lasurer... une session sûrement encore à l'arrach, mais pour le moment ça peut encore le faire Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Sa avance bien la, la lazure va leur faire un petit coup de boost bien appréciables. Sa commence à te faire une sacrer armée de garde avec ceux que tu à peint lors de têt précèdent CDA je me trompe???. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2022 @deglingo:en effet, en fin de cda, je devrais être vers 100-120 gardes, 3 sentinelles et peut-être 2 blindés. Sinon avec un peu de retard (nouveau week-end à la campagne), lasure faite (sauf ceux qui n'avaient pas de socles, je ferai au devlan mud c'est plus pratique) : J'ai aussi commencé à préparer la session qui débute, photos dans la semaine... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2022 (modifié) Double-post pour la bonne cause, escouade finie (session 3^^): Et les deux escouades bonus aussi: Antarès Modifié le 19 avril 2022 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Bravo ! Plus qu'à te lancer dans la session 4 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2022 (modifié) @DrussDharan: c'est fait déjà, l'assemblage a commencé, de même que le travail sur les socles (mais pas encore de photo) Antarès Modifié le 19 avril 2022 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 21 avril 2022 Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Salut Antares, Fin de session 3 en retard, mais belle session bien fournie C'est quoi des skitari ? Bonne session 4 à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 Oh, chouette des Skiitari à venir. J'ai failli lancer un collection Ad mech juste pour ces figs ! Hâte de voir ce que ça va donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2022 @Van der Schmoll: les skitarii sont les soldats de base de l'adeptus mechanicus (une faction de l'Imperium à WH40k). Les socles sont faits (et ceux qui me manquaient pour la fin du CDA): J'ai aussi sous-couché (et donc passé la couche de base) sur les 20 figurines (mais pas de photo). Par contre, je pense modifier ma session: 10 seront la session "officielle" et les 10 autres du bonus... juste histoire de ne pas être trop ambitieux Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 25 avril 2022 Partager Posté(e) le 25 avril 2022 De bien jolis socles. Reste plus qu'à dire que tes figs sont protégées par un champ d'invisibilité et tu as fini la session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Bonsoir à tous. Alors, lentement (comme d'hab^^) mais sûrement, j'avance: Ils ont dix copains qui en sont au même niveau de peinture. La suite, c'est lavis successifs pour parvenir à des pièces métalliques presque noires... pour les finitions (couleurs des détails restants), on verra en fonction du rendu Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Salut Tes socles sont très réussit, y'a plus qu'à coller tes figs dessus maintenant! Bon courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Alors là je t'avoue que j'ai besoin d'en voir plus puisque la on en est vraiment à l'instant ingrat de la peinture. Mais ça m'intrigue, je me demande ce que ça va rendre une fois terminé. Par contre, rien à redire sur les socles, ils sont super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Sympa ton infanterie de la session 3 J'aime beaucoup le petit gars avec son bandeau sur l'œil (à côté de la mitrailleuse) Les socles sont très propre aussi, j'aime beaucoup Pour les Skitarii ils sont à l'étape où ça pique les yeux tellement la peinture métallique brille avec la lumière J'ai pareil quand je met du Stormhost Silver pour faire mes Space Marines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 4 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Bon, j'avance trop en dents de scie mais j'avance... la lasure sèche sur les skitarii, du coup je vous présente plutôt ma session 5. officielle = escouade de commandement avec chef de peloton : officieuse = escouade d'armes spéciales : Voilà. Si tout va bien, nouvelles plus regulieres sur cette session... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Allez, camo et peaux faits: L'escouade bonus en est au même stade Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Ça avance doucement mais sûrement, Tu n'oublieras pas de nous montrer tes skitarri ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Toujours très efficace ce camouflage style treillis américain, ça fait pro sur les p'tits gars. Je me demande bien comment rendent tes 20 skitarii... C'est long à sécher la lasure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 19 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2022 @Van der Schmoll: la lasure est sèche depuis longtemps, tout comme la couche de vernis pour matifier...mais je ne les reprends pas pour l'instant, je préfère me concentrer sur la session actuelle (je les finirais quand j'aurais un peu de temps: derniers éclaircissements si besoin, collage sur socles, ...). Sinon, on continue l'escouade de commandement, avec toujours les mêmes étapes que sur les gardes précédents. En l'occurrence, cuirs traités: Ensuite, manches des couteaux (noir), tissus (gris pâle) et tout le métal Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 21 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Pas de changements très visibles, mais désormais ne reste que le métal: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Bien sympathique ce peloton de commandemant. Ils ont des petits noms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 26 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Prêts pour la lasure: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 2 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Escouade de commandement finie, ce qui clôt ma session 5 "Officielle": Maintenant pour le mois à venir, je vais terminer mon escouade de skitariis et l'escouade d'armes spéciales. Si je peux j'essaierais aussi de boucler les 10 skitariis supplémentaires. Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 12 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Escouade skitarrii terminée: Maintenant, vais bosser sur l'escouade d'armes spéciales puis si j'ai le temps sur les 10 skitarii supplémentaires Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Salut Antares ! On voit qu'ils aiment bien le cambouis ces skitarii ! Le rendu global est très sympa. Par contre, pourquoi il y en a un qui a un grand socle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés