Antares Posté(e) le 15 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 Escouade d'armes spéciales terminée : Encore quinze jours pour essayer de finir les skitarii supplémentaires Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Salut Citation Encore quinze jours pour essayer de finir les skitarii supplémentaires Aller, courage pour la dernière ligne droite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Je suis pas assez à travers ton escouade, c'est impardonnable. Tu as réalisé un chouette travail sur tes escouades et cela doit représenter pas mal de monde déjà. J'espère une photo de groupe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Je viens de parcourir ce sujet et son prédécesseur du CDA de 2018, et je suis estomaqué par la productivité, avec un très bon rendu. Une très belle force de Garde Impériale, forte en caractère, à disposition de l'Inquisition avec quelques autres forces impériales d'élite à leurs côtés. C'est très riche et très inspirant. Le pas à pas à chaque fois est très instructif. Ça donne quand même l'impression qu'il y a un moment "magique" juste avant la fin qui donne vie aux figurines. Il faut vraiment que j'expérimente la technique de la mousse de blister pour le camouflage. Bon courage pour la dernière ligne droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Hello, Félicitation pour cette cession bien belle, la garde ca claque et tu nous le prouve encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 3 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2022 (modifié) Bon, petite baisse de motivation, je n'ai pas fini mes Skitariis, mais comme c'étaient des bonus, ça va Sinon, j'ai avancé sur la session 6 officielle, à savoir une escouade de gardes: En bonus si je peux: une sentinelle blindée (ce qui me fera un groupe de 3) et finir ces de soldats du Mechanicum... Antarès Modifié le 3 août 2022 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 4 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2022 Double-post.. ils sont sous-couchés: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 Salut Petit message d'encouragement, pour la dernière ligne droite, pour la baisse de motivation je croit qu'on en est tous là À plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2022 Légère avancée, camouflage fait: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 Toujours aussi productif, sauf sur les skitarri mais tout le monde a ses bêtes noires... Pas évident de faire le point entre la sous-couche et le camouflage, mais ça avance bravo ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2022 peaux faites: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 (modifié) Salut Antarès, C'est que ça avancé bien tes 10 gardes, à ce rythme tu auras le temps de finir tes bonshommes du Mechanicum Dommage que les photos, soient floues, tu aurais moyen d'améliorer ça, histoire d'apprécier ce camouflage toujours aussi bien fait ? Modifié le 13 août 2022 par Van der Schmoll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2022 @Van der Schmoll: améliorer la qualité des photos? houla mon bon monsieur, c'est compliqué ce que vous demandez Sinon, aplats du cuir faits, je continue d'avancer tranquillou. l'objectif est si possible de boucler l'escouade sur le mois d'août pour me laisser tout septembre pour faire mes bonus. Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Sa avance bien ici, le rendu est toujours bon, j'aime beaucoup le camouflage. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Salut Antares, Ca avance bien ici. Hate des les voir une fois lasurés. Bon couraage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Bonsoir à tous. Je n'avance pas comme je veux, mais pour l'instant je reste dans la course... aplats terminés sur l'escouade, prête pour la lasure: La sentinelle est aussi prête, et j'avance sur les skitariis, donc je pense que ça le fait encore^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Allez courage ! il reste encore 12 jours pour terminer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Escouade terminée = session 6 terminée = CDA Terminé !! La sentinelle est posée sur son socle, en train de sécher.. quand aux skitariis, et bien ils avancent, mais ne seront pas finis avant demain soir... peut-être ce week-end, ou semaine prochaine, en fonction de la motivation Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Hello Citation Escouade terminée = session 6 terminée = CDA Terminé !! Et un grand bravo à toi! Maintenant la photo de groupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Merci @tueur nain. Avant la photo de groupe, déjà celle de la sentinelle : Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 SUper ! Bravo Antares pour avoir terminé sur la dernière ligne droite ! Comme Tueur Nain, j'attends avec plaisir la photo de groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Félicitations pour la complétion de ton CDA. A chaque fois je suis bluffé de la transition avant après. Bref, un très beau CDA et on veut la photo de groupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Pas extra, mais voilà une photo de groupe: A l'occasion il faudrait que j'en fasse une avec l'autre peloton... mais faut que je trouve où les poser Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Salut Antarès, Félicitations pour avoir terminé ce CDA, très belle photo finale. Et puis j'aime bien la sentinelle, notamment les effets de salissure. Un petit texte d'ambiance et un petit tableau d'avancement pour accéder au rang de seigneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 (modifié) @Van der Schmoll: pas de soucis, par contre mon fichier de tableau d'avancement est sur mon autre PC, je n'y aurais accès que demain J'en profite pour demander conseils... je prépare ma figurine test pour le CDA court suivant. Dans la mesure où je compte faire une escouade de commandement de compagnie, j'aimerais pousser plus loin le niveau (OSL, battle damage, etc...). A votre avis, compatible avec la lasure? Si oui, je fais ces étapes avant ou après lasure? Antarès Modifié le 2 octobre 2022 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés