DrussDharan Posté(e) le 2 octobre 2022 Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 Je te conseille de faire ces étapes après la lasure. Quant à la compatibilité je ne sais pas trop. Et bravo pour ton armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Pareil que mon VDD, les OSL c'est après, surtout si tu les fais à l'aéro. Pour les battle damage, ça peut être avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 3 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 (modifié) Tableaux d'avancement : Edit moi, petit texte de fin: De Marquato était circonspect... Certes sa demande de soutien avait été honorée, encore que partiellement par le Mechanicus, mais il avait été surpris de voir que l'Astartes avait répondu non seulement par l'envoi de frères de la Deathwatch, fait rare, mais surtout par le fait qu'il s'agissait uniquement des "creations" du Magos Cawl... cela signifiait que la croisade Indomitus approchait... et qu'en conséquence il aurait très certainement bientôt des comptes à rendre, et cela n'augurait rien de bon pour "l'inquisiteur" Antarès Modifié le 6 octobre 2022 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés