le toy Posté(e) le 25 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Yep les amis !!!! Alors le gros pépère avance doucement ... La première couche d'aero a était mise dessus ..bon il est un peu cacher par ses compagnon de peinture mais on voit la haut de la figurine La suite demain et sur fond noir !!! Les socles je vais les imprimer demain soir et tout reprendre à zéro bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 26 novembre 2021 Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Je suis jaloux de ton plan de travail! Ces gros robots sont vachement chouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 (modifié) Moi j'attends les photos sur fond noir Je suis pas spécialement fans des gris robots quand il y en a beaucoup mais j'aime par contre énormément le code couleur blanc et pointe de violet et de vert Par contre j'ai pas bien compris pour les socles, tu vas les imprimés ? Ceux sur lesquels (celui du milieu et celui de droite) ils sont déjà ne vont pas ? Modifié le 28 novembre 2021 par Matix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Salut Le Toy, les robots avancent bien. Attention à la pendule ! Il te reste peu de temps pour nous éblouir. Alors courage ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Hello, Allez on crois en toi pour la fin de session, tu abat bien le taf, et le groupe rend déjà bien. Franchement vite la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Le rendu à l'aérographe rend super bien. Par contre, je ne m'y connais pas mais ils vont avoir une tête ou un poste de pilotage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 30 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Le 26/11/2021 à 09:46, Scoub a dit : Je suis jaloux de ton plan de travail! Ces gros robots sont vachement chouettes Merci mais je le garde il me plaît aussi beaucoup .... Le 28/11/2021 à 01:21, Matix a dit : Moi j'attends les photos sur fond noir Je suis pas spécialement fans des gris robots quand il y en a beaucoup mais j'aime par contre énormément le code couleur blanc et pointe de violet et de vert Par contre j'ai pas bien compris pour les socles, tu vas les imprimés ? Ceux sur lesquels (celui du milieu et celui de droite) ils sont déjà ne vont pas ? Alors pour les photos je suis en salon cette semaine et clairement je n'ai pas eu le temps cette semaine. Pour les socles je vais tout reprendre de zéro pour partir la dessus que je vais imprimer en 3d et peindre de façon honorable..je déteste le soclage ... Le 28/11/2021 à 10:47, Rincevent a dit : Salut Le Toy, les robots avancent bien. Attention à la pendule ! Il te reste peu de temps pour nous éblouir. Alors courage ! Bonne continuation. Je ne tiendrais pas le relais mais j'aurais fini dimanche soir ..salon oblige et horaire à rallonge je ne prendrais pas cette semaine.mais je devrais finir ma session dans le week-end Merci quand même Le 28/11/2021 à 12:13, gibsvance a dit : Hello, Allez on crois en toi pour la fin de session, tu abat bien le taf, et le groupe rend déjà bien. Franchement vite la suite Merci à tres vote MDA Le 29/11/2021 à 21:10, Le Teigneux a dit : Le rendu à l'aérographe rend super bien. Par contre, je ne m'y connais pas mais ils vont avoir une tête ou un poste de pilotage ? La tête sera mieux délimité et mieux fini mais c'est la zone verte sur la carapace je te ferai les choses mieux ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Allez bon courage pour terminer rapidement ces beaux robots, tu n'en es plus très loin, on y croit pour dimanche soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Comme dit ailleurs ses robot sont fou. Bon courage pour la suite pour être prés pour ton tournois frérot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 N'étant pas vraiment fan des anciens socles sylvestres (je trouve qu'ils n'allaient pas avec les robots), j'ai hâte de voir les figurines resoclées Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Salut @le toy, bonne idée de resocler, ça collera mieux avec l'ambiance qui se dégage de la fig je pense. J'ai hâte de voir les photos de tout ça terminé. A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 5 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 (modifié) Le 02/12/2021 à 11:13, Van der Schmoll a dit : Allez bon courage pour terminer rapidement ces beaux robots, tu n'en es plus très loin, on y croit pour dimanche soir ! Merci la peinture des robots et de leur armes sont fini !!! Voir les photos en dessous. Le 02/12/2021 à 14:24, deglingo a dit : Comme dit ailleurs ses robot sont fou. Bon courage pour la suite pour être prés pour ton tournois frérot. Merci beaucoup Amaury . Pour le tournois ça devrait être bon !! Il y a 3 heures, Fat noob a dit : N'étant pas vraiment fan des anciens socles sylvestres (je trouve qu'ils n'allaient pas avec les robots), j'ai hâte de voir les figurines resoclées Bon courage Alors ça va attendre encore 2-3 jours car les fichiers ne seront dispo que Lundi soir ... Il y a 2 heures, Nadrindel a dit : Salut @le toy, bonne idée de resocler, ça collera mieux avec l'ambiance qui se dégage de la fig je pense. J'ai hâte de voir les photos de tout ça terminé. A plus ! Merci j'essaye justement de mettre l'accent sur l'ambiance plus que sur les détails individuels Je vais éditer mon message avec des photos de fin de session et la previsison de la session 2 La session au complet avec la fig test Sur le dernier j'ai voulu tester des petits circuit imprimé Et voilà donc la prévision de la session 2 qui va être imprimer cette semaine après les socles Voila ce que je vous réserve pour la session avec un petit chef en plus Modifié le 5 décembre 2021 par le toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Salut Le Toy, de beaux robots dans ce sujet roboratif... La session 2 proposera des guertiers clairement typés samouraï. Tu continues dans une belle originalité. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Ton armée est vraiment unique Je la vois bien autant à 40K que dans d'autres jeux. Bravo pour cette session, et maintenant il me tarde de voir tes fameux marines sauce samuraï ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Salut Ah, des space marines samouraïs à venir, curieux de voir ça... Bonne peinture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiroukin Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Félicitation pour les robots. Hâte de voir les space samourai et leur fluff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Excellent! Même si les Space Marines, c'est plus l'armée Impériale japonaise en 37-38 à Nankin que l'esprit du bushido dans mon esprit! Mais on pourrait digresser des heures sur le sujet Très impatient de voir ce que ça donne, mais le look me tape vraiment dans l'oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 Yep merci à tous !!! Les socles sont imprimé et les space Marine commence aussi à être imprimé Voila donc les 2 premiers qui sont en mono bloc ou presque et les autres en multi part un peu l'ancienne de chez GW. Il me reste donc à imprimer tout les accessoires pour finir de les monter...mais je pense finir de valider le shéma sur un des 2 monobloc avant l'impression du reste !!! A très vite .. PS je prendrais le temps de faire un tour sur vos sujets la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Salut Le Toy, eh ben ! Tes impressions m'impressionnent car j'ai l'impression que les poses sont impressionnantes de variété ! Hâte de voir tes premières idées de schéma de peinture. Nul doute que le violet sera présent ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Très belle équipe de titans que tu as faite ! Les space samouraïs changent pas mal du design de GW, mais vu le design de tes titans ça fera le job j'en suis sûr. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 14 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 (modifié) Le 12/12/2021 à 09:56, Rincevent a dit : Salut Le Toy, eh ben ! Tes impressions m'impressionnent car j'ai l'impression que les poses sont impressionnantes de variété ! Hâte de voir tes premières idées de schéma de peinture. Nul doute que le violet sera présent ! Bonne continuation. Merci Pupets war commence à proposer des fichier assez diversifié Le 12/12/2021 à 10:46, DrussDharan a dit : Très belle équipe de titans que tu as faite ! Les space samouraïs changent pas mal du design de GW, mais vu le design de tes titans ça fera le job j'en suis sûr. xD Merci pour les robots j'ai fait une photo de groupe de mon armée d'IK J'ai commencer la peinture de mon premier space samourai .. je suis aller un peu vite par précipitation de poser mes pinceau desus et je suis assez déçu .... On va avancer sur les autres avec une optique plus True métal painting que MNM et on av essayer de tirer plus vers le bleu Je commence à aussi mieux appréhender les volumes de la figurine qui sont très différents des Figurines GW Bref je vous laisse donner votre avis et je ferrai une meilleur photo dans la semaine..la suite la semaine prochaine je pense ..sauf peut être un peu de montage Je viens de mettre à jours le tableau d'avancement à jours Modifié le 14 décembre 2021 par le toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiroukin Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Elles donnent effectivement envie de les peindre ces figurines, l'aspect massif change beaucoup des Space Marine de Games. De mon point de vue, le problème semble surtout venir du casque, le reste de la figurine est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Ils font limite plus terminator que marines, tu comptes les jouer comme primaris de base ou intercessors lourds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Le 14/12/2021 à 17:29, tiroukin a dit : Elles donnent effectivement envie de les peindre ces figurines, l'aspect massif change beaucoup des Space Marine de Games. De mon point de vue, le problème semble surtout venir du casque, le reste de la figurine est bien. Le 15/12/2021 à 08:44, Lady Numiria a dit : Ils font limite plus terminator que marines, tu comptes les jouer comme primaris de base ou intercessors lourds? oui il y a plusieurs points ..les épaulettes trop grosse je fais résoudre ça assez vite il y a des modelés plus simple et la tète pareil ça devrait vite rentrer dans l'ordre Sinon je vous montre les robots de la session 1 fini avec des socles ??? bon il manque un petit coup de pigment mais ça attendra les vacances et aussi 3 autres copains fait en même temps une fois l'imprimante et l'aéro allumer il faut pas gaspiller la peinture en rab dans le pistolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Très sympa les robots de fin de ta session une Les nouveau socle renforce l'aspect industriel/mécha de la chose Pareil, leurs 3 nouveaux copains robots sont plutôt cool Et autant, je suis pas spécialement fan de la tentative de circuit imprimé (les gouts et les couleurs), autant j'aime beaucoup tes marquages d'épaulettes Pourrait-tu faire un focus dessus si tu a le temps à un moment ? Les flammes sur l'épaule de l'un de ceux en "rab" ont l'air top Je suis moins convaincu par les Space Samuraï et surtout les casques Je trouve qu'ils ont aspect très "lourd" et "trapu" (encore une fois, les gouts et les couleurs) Bon, ça passe bien mieux une fois peint (sauf le casque, j'ai encore du mal) Je trouve le schéma de couleur bon, et la peinture est très bien de mon point vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés