tiroukin Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2022 Salut à tous. Voici les socles des cultists, je devrait pouvoir les coller dessus ce week-end. Je vous refait un point rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Salut Tiroukin, Eh bien ça fait un bon paquet de socles, tu as de quoi voir venir ! Mais c'est qu'ils ont l'air bien avancé les 5 qu'on voit, reste à en voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Salut Tiroukin, tu as bien fait de continuer, tu vois ! Super, cette série de socles. Je n'aime pas trop faire les socles à la chaîne personnellement, alors chapeau ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Salut @tiroukin, Ils sont très bien ces socles industriels. Le jaune fait peut être un peu trop propres par rapport aux parties métalliques qui on l'air très bien traitées. APrès c'est vrais que le jaune, c'est pas le plus simple à travailler. Peut être pourrait tu essayer du weathering avec de la mousse sur ces parties pour renforcer la cohérence de l'ensemble. Hate de voir tout ça soclé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiroukin Posté(e) le 6 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2022 (modifié) Bonjour à tous, Voici un état de l'avancement. J'ai essayé de faire un jolie plasma pour tester sur un socle. Il manque un peu de pep's, mais pour une première fois je suis assez content. Le problème est que j'ai un peu improvisé, et que je ne saurai pas forcément recommencer ^^. Citation Peut être pourrait tu essayer du weathering avec de la mousse sur ces parties pour renforcer la cohérence de l'ensemble. J'ai essayé de mettre du nuln oil pour rendre la surface du jaune sale. Je vais essayer de finir les figurines, mais je reviendrai sur le weathering après peut-être après. La technique de la mousse c'est pour faire des éclats de peinture ? Modifié le 6 mars 2022 par tiroukin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Propre et net ! Y a pas à dire, les word bearers ont quand même de jolies couleurs Vivement qu'on puisse voir la horde de cultistes finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Salut Tiroukin, tu vois que tu avances ! Les SM ont carrément de l'allure sur leurs socles ! Allez, finis ta valetaille, que l'ensemble pète bien ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Bien sympa ces cultistes. Le rendu est propre et ils on une bonne allure. Les SM aussi sont cool. Les socles sont donnent vraiment une bonne cohésion de groupe. Bonne continuation pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiroukin Posté(e) le 3 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Bonjour à tous, Voici des photos de mes cultistes : Je vais m'arrêter là avec eux et passer à la session d'après. Il reste encore deux - trois trucs à faire, mais l'ensemble me convient. J'ai testé un lavis Nuln Oil sur une figurine, mais cela ne change pas trop le rendu final, je trouve. Je reprends des photos plus belles cette semaine et j'attaque la nouvelle session. à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Bonsoir tiroukin, Eh bien, belle avancée d'un coup, joli ! Et les space marines rendent très bien aussi je trouve. Je viens de poster le compte-rendu de la session 3 avant de voir ton message : mets à jour ton tableau d'avancement quand tu peux stp, je m'y perds un peu sinon. Si j'ai bien compris, là tu viens de rattraper tes sessions 1 et 2, c'est bien ça ? Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Salut @tiroukin, Très jolie bande de cultistes ! Les effets variés sur les socles sont du plus bel effet ! Bonne chance pour la session 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Salut Tiroukin, y a du monde ! J'aime bien le côté vif des couleurs. Je trouve que cela change de ce que j'ai pu voir. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Belle avancer sa va te faire un chouette rendu de groupe avec des socles industriel qui sont vraiment chouette aussi la. Le rendu est top j'ai hâte d'en voir plus. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Hello, Sympa cette session, les couleurs passent super bien ! Courage pour la suite ca va être sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Salut ça avance par ici aussi, bon courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiroukin Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2022 Salut à tous, Voici une petite avancé, je suis resté constant, notamment au niveau du montage de figurine, mais je n'ai pas posté. Il s'agit de Fallen, qui se cache dans le système Helicia (ce fameux fluff qu'il faut que je rédige...) J'ai essayé la Contraste sur des space-marines. Je ne suis pas super convaincu du résultat. Je pense peindre les figurines par 5, ce qui sera peut-être moins monotone que pour les cultistes. Voilà pour aujourd'hui, à bientôt et merci pour vos messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Waow, une session qui promet ! Un conseil, testes ta méthode de peinture sur un petit gars, puis, si le résultat te convient, tu lances le travail à la chaîne Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Chouette de l'hérétique ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Salut Tiroukin, encore une fois, il y a du peuple. Je pense qu'effectivement, arrêter ton schéma sur un gus pour attaquer à la chaîne après me semble judicieux. Courage en tout cas. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 8 mai 2022 Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Belle ambition tous ces p'tits gars pas très recommandables ! Comme mes comparses précédents, je dirais que tester le schéma de couleur sur un premier bonhomme est idéal en cas de doute. Et ensuite, y aller 5 par 5 est sans doute une bonne idée : la preuve, tueur nain faire toujours ainsi Bonne peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Y'a du monde à venir Tes Fallens m'intéresse car j'ai crus voir du mix kit SM et kit CSM sur certaines figurines Comme les autres je te conseille de faire un test sur une figurines avant de lancer la travail en série Et conce la contrast, tu peux aussi la passer par dessus une première couche de base colorée ou métallique (par dessus ta sous-couche) pour donner plus de profondeur à ta peinture (c'est ce que je fais quand je trouve le temps pour peindre mon Alpha Legion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiroukin Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Merci pour vos messages. J'avance sur la figurine test, vous avez raison. Je pense me limiter aux 10 prévus initialement, je me suis motivé à monter l'ensemble, ce sera fait. Citation Tes Fallens m'intéresse car j'ai crus voir du mix kit SM et kit CSM sur certaines figurines Oui, j 'ai craqué. Je pense peindre les pièces de CSM dans une autre couleur que le noir : - soit le même rouge que mes wordbearers, - soit blanc cassé, du genre de cette figurine : Si vous avez un avis je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 21 mai 2022 Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Perso, je garderais le schéma WB pour les nouveaux : Pourquoi ? Tout simplement parce qu il est classe ! Révélation Cet avis n engage que moi et ne reflète que mes goûts en matière de couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Le 14/05/2022 à 18:44, tiroukin a dit : Oui, j 'ai craqué. Je pense peindre les pièces de CSM dans une autre couleur que le noir : - soit le même rouge que mes wordbearers - soit blanc cassé D'un avis purement personnel : - Si ces Fallens sont complètement acquis à la cause de tes WB et font partie intégrante de cette warband je te "conseil" (mais c'est un bien grand mot) de garder le même schéma de couleur - Si ces Fallens ne sont qu'une "alliance" passagère entre deux warbands du Chaos fait les d'une autre couleur de ton choix Dans tous les cas il y a certes le fluff de ton CDA mais également le fluff ensuite (comprendre après le CDA) à "prendre en considération" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiroukin Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Bonjour, Merci pour vos retours. Voici la figurine test : [url=https://ibb.co/XD2th3F][/url] [url=https://ibb.co/DrjRvss][/url] [url=https://ibb.co/bdbfYcB][/url] Il manque juste le parchemin et finaliser le socle, je le ferai avec ses copains. Bref, ça avance, lentement mais surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés