Rincevent Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Salut Tiroukin, schéma sombre. L'arme en couleur, je trouve ça marrant. Je regrette juste ton symbole d'épaule gauche qui est d'une nuance qui se détache trop peu, à mon avis, du reste de l'armure. Mais ça reste un ressenti personnel. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Longtemps que je n'ai commenté ici, c'est pas mal ce schéma de marines, vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiroukin Posté(e) le 11 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Le 09/06/2022 à 07:49, Rincevent a dit : Salut Tiroukin, schéma sombre. L'arme en couleur, je trouve ça marrant. Je regrette juste ton symbole d'épaule gauche qui est d'une nuance qui se détache trop peu, à mon avis, du reste de l'armure. Mais ça reste un ressenti personnel. Bonne continuation. Merci pour ton commentaire, qu'est-ce que tu verrai en couleur ? J'avais penser mettre du rouge des deux côtés, mais j'ai repris un tuto white dwarf, des fallens Peut-être en blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Salut Tiroukin, loin de moi l'idée de te faire changer ton schéma. C'est juste qu'il me semble qu'on distingue moins l'emblème. Si ça ne vient pas de la photo, tu peux peut-être éclaircir ta couleur ou simplement marquer les arêtes qui captent la lumière zénithale. (Ouf, mon doigt n'a pas rippé sur le clavier pour ce mot !) Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Salut Un petit moment qu'on a pas eu de nouvelle, allez, montre nous quelque chose! A bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Hello, Tiroukin si tu nous entend du fond de la galaxie n'hésite pas à nous faire part de tes avancées, on trépigne d'impatience d'en voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiroukin Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2022 Coucou. Désolé, je n'ai pas retouché à un pinceau depuis la figurine test :s. Et pas trop sur les réseaux non plus. J'en suis le premier navré. Je m'y remets pendant ma troisième semaine de vacance, à partir du 13 août. Tiroukin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Salut tiroukin, du coup tâche de donner des nouvelles courant semaine prochaine comme tu l'as indiqué stp. Dans le cas contraire, vu le niveau d'activité il faudra acter un abandon. Allez ne lâche pas si près du but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés