Xezbeth Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Salut, Comme pas mal de monde, j'ai repris les dés & pinceaux après une longue pause. Je jouais principalement Battle et Confrontation mais j'ai des figurines d'un peu tous les jeux de l'époque, achats compulsifs oblige. J'ai donc repris mon armée d'elfes noirs ; j'ai à peu près 2500 points, et je compte bien pousser jusqu'à 3000 avant de commencer une autre race. Par contre je précise que j'ai toujours été plus peintre que joueur, donc je suis un peu nul à Battle et je suis loin de me rappeler de toutes les règles, mais en compensation mon armée n'est pas trop moche. Voilà, si jamais il y a des joueurs du côté de Montreuil / Vincennes / Paris XX, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastaros Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonjour Xezbeth, Je suis basé à Montreuil / Vincennes / Fontenay et je me suis remis à Battle il y a peu de temps. Je monte une armée mercenaires et une armée GDC. J'aurai bientôt de quoi jouer si cela peut t'intéresser ! Sinon je joue surtout à Mordheim. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xezbeth Posté(e) le 10 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Salut, Je suis toujours intéressé par du Battle, oui Mordheim fait partie des jeux auxquels j'aurais bien aimé jouer à l'époque sans en avoir eu l'opportunité, donc pourquoi pas ! On passe en MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés