Foxfvf Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Hello après plusieurs année de 40k j'ai eu envie de tester autre chose, et l'impression 3D ma ouvert pas mal de porte. Notamment celle de Netepic Palladium qui rassemble l'univers de 40k et de grosse armée. Avec aussi un système de règles vraiment sympas . Je vous partage les photos de mon armée de Dark angels fraichement monter qui je l'espère vous plaira ,et vous aidera à passé le cap . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 (modifié) Modifié le 4 octobre 2021 par Foxfvf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanatore Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 C'est tout juste magnifique ! En plus l'armée déboite en jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Superbe armée ! Vraiment l'impression 3D a révolutionné Epic ! \o/ Faudra que je me procure d'ailleurs des véhicules "true scale" pour compléter l'infanterie imprimée que je me suis procurée pour mon proche chapitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Bravo ! Quelle claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Je me suis permis de partager ton travail sur le forum epic_fr : https://epic-fr.niceboard.com/t9145-foxfvf-dark-angels Et sur le groupe FB epic_fr aussi au passage... ^^ https://www.facebook.com/groups/epicfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Merci beaucoup c'est sympa ça fait super plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Très jolie armée ! Dommage si tu ne joues que à Palladium, je n'aurais pas l'occasion de l'affronter Tes adversaires auront de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghep Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Franchement sa claque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés